Salut!
Merci de ta reponse, ça m aide pas mal!
Le problème d'un traversée c est qu on essaie de prendre le chemin le plus court, et donc on croise des coins moins sympa que d autres.
De plus il n est pas evident de trouver des infos.
J ai bien compris qu'il faut eviter Tindouf!
Je vais modifier mon itinéraire, vu que la frontière est bloquée à Tindouf et qu'après bechar il faut un guide.
Donc après bechar, je rentre au
Maroc et longe la frontiére jusque la côte.
Ca me parait plus raisonnable.
Francois