|  |  |
 | | | | Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Vegetal · 15 février 2007 à 16:26 16 messages · 12 participants · 10 307 affichages | | | | 15 février 2007 à 16:26 Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 1 de 16 · 10 258 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je relance la question déjà de nombreuses fois posées, mais je n'ai pas la réponse que je cherche..... Je cherche un hotel bon marché, au centre d' alger, et dans lequel une femme seule peut séjourner.
Ok, il y a la liste du petit futé, mais bon mis à part des noms et des numéros de tel, il n'y a ni les prix, ni aucun commentaire...alors si vous avez expérimenté et que vous avez des infos plus précises, je suis preneuse..... MErci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vegetal · 17 février 2007 à 11:55 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 2 de 16 · 10 191 affichages · Partager Bonjour,
Qu'appelles-tu "bon marché" ?? Il y a des hôtels autour de 30 €/nuit qui sont corrects (comme 2 à 3 étoiles). Sinon, il y a l'Auberge de Jeunesse d' Alger qui est réputée être très bien pour une auberge où tu peux te rendre toute seule sans problème !
Dans les tout petis hôtels, tu serais peut-être gênée et aussi, l'hygiène laisse à désirer !
Donnes moi plus d'infos pour t'informer mieux !
Lili | | | À: Tassili · 17 février 2007 à 12:49 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 3 de 16 · 10 180 affichages · Partager Merci Tassili pour ta réponse.....30 Euros est pour mon budget un peu cher....mais si c'est pour 2 nuits, ça reste possible, je vais chercher les coordonnées de l'auberge de jeunesse (à moins que tu les ais  ), je préfère ce type d'accueil d'habitude. Merci pour cette petite info.
PS : il me semble que tu es sur place d'après tes autres post non ? Puis-je me permettre d'autres questions d'ordre pratique ? | | | À: Vegetal · 17 février 2007 à 20:54 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 4 de 16 · 10 159 affichages · Partager Bonjour,
Pour te permettre de trouver le tél, c'est l'auberge sise à Alger, Boulevard Hassiba Ben Bouali. Sur Internet, recherche Ministère de la Jeunesse et des Sports, puis auberges
Sans pb, si tu as besoin d'autres infos ! Je vis dans le sud à El Golea !
A +++
Lili | | | À: Vegetal · 19 février 2007 à 0:31 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 5 de 16 · 10 123 affichages · Partager Salut végétal voilà des adresse des hôtel au centre d’ Alger ci tu es besoin Hôtel Samir 3etoile rue didouche Mourad tel-0021321643001 pour 35euro la nuit ou l’hôtel Albert 1er pour 45euro la nuit son mail hotelelbert1@hotmail.com sinon l’auberge de jeune de hassiba ben boulai l adresse ex je sais pas mais pas loin de karfoure de reouisseux tu le trouve a la rentrée de hassiba ben bouali | | | À: Vegetal · 19 février 2007 à 11:02 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 6 de 16 · 10 112 affichages · Partager Bonjour Auberge de jeunesse Alger213 Rue Hassiba Ben Bouali (le dernier numéro de la rue) sur le pont, a l'entrée du quartier d'hussein Dey Tél/Fax (213 21) 67 86 57 ou 67 05 76 cordialement | | | À: Loubam · 19 février 2007 à 18:06 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 7 de 16 · 10 087 affichages · Partager Merci pour ces messages !
Petite correction le numéro 00213 21 67 05 75
J'ai posé ma réservation auprès du patron, qui à l'air d'un homme très sympathique. Il râle un peu contre les touristes qui posent des réservations à qui il fait des certificats d'hébergement et qui ne viennent pas même lui dire merci, ni annuler leur réservation....ce qui peut se comprendre d'ailleurs.
En tout cas, merci pour les infos....j'ai hates d'y être. | | | À: Vegetal · 22 février 2007 à 14:54 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 8 de 16 · 10 027 affichages · Partager Bon sejour et bienvenue en ALgerie. | | | À: Vegetal · 23 février 2007 à 20:59 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 9 de 16 · 9 988 affichages · Partager salut ! Moi je connais un hotel en plein centre d Alger a cote de la grande poste. une femme seule peut sy sejourner sans problemes avec une grande securite et plus de confort le prix et des alontours de 2000 DA la nuit. un tres bon service et acceuil. a++ | | | À: Racho · 17 mars 2007 à 14:01 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 10 de 16 · 9 745 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé plusieurs jours à l'hotel Regina qui est au coeur d' Alger (entre la grande poste et le théatre). Je le trouve bien situé et très calme. Voici le site internet de l'hotel : www.hotelregina-alger.com/ C'est un 2 étoiles à prix très abordable. Il est très propre, les chambres sont grandes. Je crois que c'est entre 1200 et 1800 DA pour une chambre single avec petit déj (prix différent si on prend une chambre avec la douche à l'intérieur). J'y ai résidé seule. Le personnel est très accueillant et ils m'ont toujours donné de bons conseils. Il y a un restaurant où les plats sont copieux et vraiment pas chers. En plus c'est vraiment très bon. Bon voyage. | | | À: Vegetal · 15 mai 2007 à 2:10 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 11 de 16 · 9 132 affichages · Partager salut moi c khaled je vie a 40 km d' alger je souhaite t'aidé alors dit moi quel prix tu veut et je me rensaigne pour toi ciaooooooooo | | | À: Racho · 3 juin 2007 à 7:08 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 12 de 16 · 8 899 affichages · Partager Bonjour Racho,
Je souhaite me rendre à Alger début octobre et serais intéressé par l'adresse et n° de tel et fax de l'hotel que vous citiez.
Merci d'avance | | | À: Vegetal · 20 juin 2007 à 1:31 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 13 de 16 · 8 776 affichages · Partager salut il ya un supere hotel sur la plage a ain taya a 25km d' alger centre sinon il ya des apretment pour loue donne moi ce que tu veux avec des prix extra | | | À: Faridha · 21 juin 2007 à 9:22 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 14 de 16 · 8 761 affichages · Partager Bonjour à tous !
ça y est, je suis rentrée d' Algérie depuis le 21 mai !!! Merci quand même pour vos derniers messages qui pourront toujours servir à d'autres. | | | À: Carinou2005 · 2 décembre 2007 à 13:55 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 15 de 16 · 8 355 affichages · Partager bonjour carinou merci pour toute ces infos je voulais te demander si c est un hotel familiale le regina bien sur et de plus esque tu saurais ou l on pourrais passer le nouvel an 2007/2008 merci a l avance et on reste en contact si tu le veux. | | | À: Racho · 18 février 2009 à 16:08 Re: Hôtel à Alger bon marché pour femme seule Message 16 de 16 · 6 820 affichages · Partager Cet hotel centre ville Alger m'intéresserait; mais on est maintenant en 2009: les prix ont dû monter ? c'est lequel ? Coordonnées? Et est-il très bruyant comme souvent les hotels du centre, vu la circulation ? Merci bien- Beaborg | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 69 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |