Hôtel ou appartement à Oran centre? Zviti · 12 avril 2010 à 9:24 5 messages · 5 participants · 2 845 affichages | | | | 12 avril 2010 à 9:24 Hôtel ou appartement à Oran centre? Message 1 de 5 · 2 839 affichages · Partager Bonjour, y a t il quelqu'un qui aurrait un plan pour un logement su Oran pas trop loin du centre et surtout une place de parking pour mon vehicule vers le 25 mai pour 4 jours.Et surtout me conseiller pour des visites sur place et les environs, merci. | | | À: Zviti · 12 avril 2010 à 14:27 Re: Hôtel ou appartement à Oran centre? Message 2 de 5 · 2 829 affichages · Partager Salut zviti,
J'ai regardé dans un guide voyage , il semblerait que le complexe touristique Les Andalousses ait très bonne réputation. Ils louent des bungalow et la nourriture sur place est bonne et pas chère.
Bon voyage :) | | | À: Zviti · 12 avril 2010 à 15:31 Re: Hôtel ou appartement à Oran centre? Message 3 de 5 · 2 811 affichages · Partager sALUT?
D’apres Ma Connaissance, parmis les dizaines d Hotels et lieu d hebergement, l Hotel KAMEL est le meilleur sur le centre d Oran. (Qualité-Prix). Visite STP leur site Web pr avoir une Idée claire. www.hotel-kamel.com
Bonne Journée..........................................................................Yough | | | À: Zviti · 17 avril 2010 à 23:09 Re: Hôtel ou appartement à Oran centre? Message 4 de 5 · 2 688 affichages · Partager salem, je peux t'aidé pour votre séjours à oran, mais j'aimerai savoir un peu plus sur vos attentes pour les quatres jours au bled et le prix à payer????? | | | À: Zviti · 7 mai 2010 à 15:45 Re: Hôtel ou appartement à Oran centre? Message 5 de 5 · 2 536 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |