Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Kluchard38 · 1 septembre 2010 à 17:31 6 messages · 4 participants · 16 028 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 17:31 Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Message 1 de 6 · 15 969 affichages · Partager  bonjour !
Mon voyage approche et je me demandais :
ou est ce qu'on peux acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs ?
Merci... | | | À: Kluchard38 · 1 septembre 2010 à 19:22 Re: Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Message 2 de 6 · 15 836 affichages · Partager Tu ramèneras ta chicha avec toi pendant tes vacances ??
Dans les cafés à chichas qui existent, l'hygiène n'est pas du tout assuré ! Donc prudence... ça va de bouche à bouche dans un tel lieu...
LILI | | | À: Tassili · 1 septembre 2010 à 19:26 Re: Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Message 3 de 6 · 15 754 affichages · Partager Bonjour,
Ils n'utilisent pas d'embouts en plastique ?
Michel | | | À: Kluchard38 · 1 septembre 2010 à 19:36 Re: Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Message 4 de 6 · 15 749 affichages · Partager Bonsoir; A partir d'un certain seuil d'importation de tabac en france, surtout le tabac pour la chicha, la douane ne pardonne pas! C'est sur si on achéte le kilo à 10 € et on le revend à 30, la marge et le desir de passer à l'act sont grand! les problèmes aussi. | | | À: Tassili · 1 septembre 2010 à 19:41 Re: Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Message 5 de 6 · 15 751 affichages · Partager  C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'aspect hygiène, sans compter l'origine du tabac...En fait, j'apporte ma chicha de voyages fétiche (à consommer avec modération bien sûr)
Le problème, c'est que je veux pouvoir trouver du tabac sur place...ce qui a l'air plus compliqué qu'en Tunisie les pays du moyen orient... | | | À: Kluchard38 · 1 septembre 2010 à 19:50 Re: Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs? Message 6 de 6 · 15 751 affichages · Partager je veux pouvoir trouver du tabac sur place
www.forum-algerie.com/...-chicha-alger-5.html
Une discussion sur les lieux du chicha à alger. si c'est que pour ta conso perso il n y a pas de problème, tu trouveras facilement! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |