Procédures après un mariage algéro-finlandais pour vivre en Finlande? Kikoups3 · 22 janvier 2009 à 0:03 3 messages · 3 participants · 4 690 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 0:03 Procédures après un mariage algéro-finlandais pour vivre en Finlande? Message 1 de 3 · 4 690 affichages · Partager Slt !
Je me suis marié avec une Finlandaise et je veux savoire comment je peux Aller ma femme, ya de methode mais je veux savoire la plus utils, la premiere c de demander un permit de sejour (regroupement familiale) la dexieme c'est de demander une Visa avec L'acte de Mariage ?
Mercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikoups3 · 22 janvier 2009 à 9:11 Re: Procédures après un mariage algéro-finlandais pour vivre en Finlande? Message 2 de 3 · 4 655 affichages · Partager Salut,
Le regroupement familial n'est réservé qu'aux couples/famille d'une même nationalité ! Dans ton cas, il suffit très simplement de te rendre au Consulat de Finlande et de demander la liste des pièces à fournir et les conditions pour obtenir un visa conjoint ! Il n'y a pas 36 solutions ! La Finlande a des exigences auxquelles tu dois répondre pour espérer pouvoir t'installer là-bas !
Bonne chance | | | À: Kikoups3 · 28 décembre 2018 à 19:01 Re: Procédures après un mariage algéro-finlandais pour vivre en Finlande? Message 3 de 3 · 525 affichages · Partager Salut
Je me suis marié avec une Finlandaise et je veux savoire comment je peux Aller ma femme, ya de methode mais je veux savoire la plus utils, la premiere c de demander un permit de sejour (regroupement familiale) la dexieme c'est de demander une Visa avec L'acte de Mariage ?
Merci pour votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |