Procédures après un mariage algéro-finlandais pour vivre en Finlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Slt !

Je me suis marié avec une Finlandaise et je veux savoire comment je peux Aller ma femme, ya de methode mais je veux savoire la plus utils, la premiere c de demander un permit de sejour ( regroupement familiale) la dexieme c'est de demander une Visa avec L'acte de Mariage ?

Mercie
merci ,
TA Tassili Globetrotter ·
Salut,

Le regroupement familial n'est réservé qu'aux couples/famille d'une même nationalité ! Dans ton cas, il suffit très simplement de te rendre au Consulat de Finlande et de demander la liste des pièces à fournir et les conditions pour obtenir un visa conjoint ! Il n'y a pas 36 solutions ! La Finlande a des exigences auxquelles tu dois répondre pour espérer pouvoir t'installer là-bas !

Bonne chance
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
HP Hpkerman08 ·
Salut

Je me suis marié avec une Finlandaise et je veux savoire comment je peux Aller ma femme, ya de methode mais je veux savoire la plus utils, la premiere c de demander un permit de sejour ( regroupement familiale) la dexieme c'est de demander une Visa avec L'acte de Mariage ?

Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like