|  |  |
 | | | | Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Tassili · 19 novembre 2007 à 15:54 48 messages · 21 participants · 15 715 affichages | | | | À: Tassili · 26 août 2008 à 17:23 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 6 647 affichages · Partager salut; désolée je viens de lire ton message en retard mais bon je penses que dans ces cas de figures rien n'est trop tard je suis algérienne ( constantine exactement) je suis médecin généraliste, je ne rechigne pas ta proposition, je suis disponible pour apporter de l'aide si vous en avez toujours besoin voila mon mail si tu veux prendre contact tissa_med@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 3 septembre 2008 à 17:28 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 6 577 affichages · Partager bonjour, je m'appelle morgane (ou norah) dun père algerien et d'une mere francaise et je voudrais venir en aide à mon pays (l'algerie) je recherche donc une association implantée en region parisienne qui a des projets solides et où je pourrai apporter mon aide et avoir une fonction qui aiderai vraiment mon pays.merci d'avance | | | À: Tassili · 29 janvier 2009 à 19:49 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 5 799 affichages · Partager je suis étudiant en médecine (3é année) à alger. je veux bien apporter un plus de mes connaissances à votre action humanitaire que je salut d'ailleurs. certes, je ne suis pas encore médecin, mais je suis déja très bon infirmier, ayant fait beaucoup de stages aux différents pavillons d'urgences des hopitaux: soins, bondage, sondes, lavements, perfusions, injections, souture, platre, atteles, ponctions, examens (ECG par exemple). aussi, je suis secouriste, déplomé par le croissant rouge algérien. j'ai aussi acvtiver dans le domaine de la sensibilisation médicale, ayant était membre de l'association des étudiants en médecine de tizi-ouzou TAZMART. je suis disponibe et près à aider et témoigner. j'espère que me répondiez, et que ce sera positif. | | | À: Tassili · 4 juillet 2009 à 15:12 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 5 123 affichages · Partager Bonjour,
Je crois avoir compris que vous connaissez bien la région de Djanet. Ayant l'intention d'y faire plusieurs séjours par an et étant infirmière, seriez vous en mesure de me dire si des associations comme la votre existe à Djanet.
Merci d'avance.
Maja | | | À: Tassili · 21 février 2010 à 19:42 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager Bonsoir Lili, Je prends contact avec vous pour savoir si cette demande de bénévole au sein de votre association Fleur d'Avenir est toujours valable. Je suis à la cherche d'un projet d'aide aux populations du Sahara dans lequel je pourrais m'engager ces prochains mois. Je suis céramiste enseignante et j'ai animé de multiples ateliers avec des personnes handicapés. Si vous pensez que mon aide puisse vous être utile je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples détails sur mon profil. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message. Bien à vous, Agnès | | | À: Tassili · 22 février 2010 à 20:16 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis absolument pas du domaine médical, mais je recherche à apporter une aide quelques sois la tâche, je suis très motivé par l'humanitaire, cela peut il vous intéresser?
Cordialement, | | | À: Khadeja · 7 avril 2010 à 14:23 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 685 affichages · Partager  salut j'aimerais bien ètre utile et aider mon prochain.je suis andicapé.mais je peux faire beaucoupde chose | | | À: Tassili · 8 avril 2010 à 12:33 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 677 affichages · Partager salut ça va j'attent toujour une réponse merçi. bonne journée | | | À: Carinou2005 · 11 avril 2010 à 19:39 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 669 affichages · Partager salut c'est toujour moi! je peux aprendre à des jeunes filles andicapée le crochet le macramé et la couture.le but de ma demande c'est de donner une joie à ma vie et aux autres.merçi  | | | À: Ptitmud · 15 avril 2010 à 10:24 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 653 affichages · Partager salut si c'est possible je voudrais savoir si je peux avoir des contacte avec d'autre andicapées moteur.merçi bon courage | | | À: Tassili · 15 avril 2010 à 14:11 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager bonjour je suis un ergothérapeute agé de 26 ans de la wilaya de tlemcen. j'aimerai bien travailler dans le milieu humanitaire parceque je sais que je peux donner beaucoup de chose de mon savoir faire surtout avec des enfants handicapés. si vous voulez me contacter par email ; dz_ergotherapeute@yahoo.fr . merci | | | À: Dzergo · 17 avril 2010 à 12:24 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager salut ça va je te remerçi de ton attention oui je suis interesser.je n'ai pas put te rejoindre de ton email bonne journée | | | À: Agnesewald · 17 avril 2010 à 20:07 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 593 affichages · Partager  salut je veux sellement vous dire milles bravo bonne contignation bonne soirée | | | À: Tassili · 21 avril 2010 à 11:30 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager bonjour bon courage et bonne chance | | | À: Dzergo · 21 avril 2010 à 11:34 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager  salut mon ami voici mon email ipamo@hotmail.com bonne journée | | | À: Tassili · 26 avril 2010 à 20:21 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager | | | À: Agnesewald · 1 mai 2010 à 20:15 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Bonjour
Je t'invite à me contacter par email : sahara.developpement@yahoo.fr (Association SAHARA SOLIDARITE ET DEVELOPPEMENT)
A bientôt ! LILI | | | À: Tassili · 12 mai 2010 à 15:21 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Bonjour tous le monde voila je suis handicapé moteur je suis de l'est de l' algérie je sais pas si je peut me rejoindre a votre assiciation. mes coordoner : wissem197822@hotmail.com | | | À: Wissemwissem · 13 mai 2010 à 12:06 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 511 affichages · Partager Bonjour à tous!
Moi aussi je suis hyper motivé et je serai ravie de pouvoir participer à ce projet! | | | À: Wissemwissem · 13 mai 2010 à 12:32 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |