|  |  |
 | | | | Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Tassili · 19 novembre 2007 à 15:54 48 messages · 21 participants · 15 715 affichages | | | | À: Tassili · 26 août 2008 à 17:23 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 6 647 affichages · Partager salut; désolée je viens de lire ton message en retard mais bon je penses que dans ces cas de figures rien n'est trop tard je suis algérienne ( constantine exactement) je suis médecin généraliste, je ne rechigne pas ta proposition, je suis disponible pour apporter de l'aide si vous en avez toujours besoin voila mon mail si tu veux prendre contact tissa_med@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 3 septembre 2008 à 17:28 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 6 577 affichages · Partager bonjour, je m'appelle morgane (ou norah) dun père algerien et d'une mere francaise et je voudrais venir en aide à mon pays (l'algerie) je recherche donc une association implantée en region parisienne qui a des projets solides et où je pourrai apporter mon aide et avoir une fonction qui aiderai vraiment mon pays.merci d'avance | | | À: Tassili · 29 janvier 2009 à 19:49 Re: Algérie: recherchons bénévoles pour l'association d'handicapés moteurs dans le Sahara Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 5 799 affichages · Partager je suis étudiant en médecine (3é année) à alger. je veux bien apporter un plus de mes connaissances à votre action humanitaire que je salut d'ailleurs. certes, je ne suis pas encore médecin, mais je suis déja très bon infirmier, ayant fait beaucoup de stages aux différents pavillons d'urgences des hopitaux: soins, bondage, sondes, lavements, perfusions, injections, souture, platre, atteles, ponctions, examens (ECG par exemple). aussi, je suis secouriste, déplomé par le croissant rouge algérien. j'ai