Algérie: sorties intéressantes dans la région de Bouira? Jobim · 18 février 2010 à 21:05 4 messages · 3 participants · 1 820 affichages | | | | 18 février 2010 à 21:05 Algérie: sorties intéressantes dans la région de Bouira? Message 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai deux semaines au mois de mars en Algerie dans la région de Bouira j'aimerais savoir ce qu'il ya d'interessent à voir dans cette région, les endroits ou l'on peut rencontrer des gens avec qui sortir et découvrir leur région aussi si vous avez des informations merci de vos partages à tous, à bientôt. Karim. | | | À: Jobim · 24 février 2010 à 16:18 Re: Algérie: sorties intéressantes dans la région de Bouira? Message 2 de 4 · 1 736 affichages · Partager Pas grand chose à faire à Bouira hélas, à ma connaissance, sauf si vous êtes amateur de montagne; Bouira est au pied des monts Lalla Khedidja où se situe la défunte station de ski de Tikjda. Bien que les différentes installations aient été détruites, le site reste très beau et vaut le détour pour sa belle forêt et les balades qu'on peut y faire. Sinon, Vous ne serez qu'à 1h30 d' Alger! | | | À: Nicha · 24 février 2010 à 20:28 Re: Algérie: sorties intéressantes dans la région de Bouira? Message 3 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour Nicha,
C'est ce que j'ai cru comprendre vu le nombre de message que j'ai reçu, mais bon ça sera l'occasion de faire un peu de parapente dans les montagnes avoisinantes, merci encore pour ton message. | | | À: Jobim · 25 février 2010 à 8:02 Re: Algérie: sorties intéressantes dans la région de Bouira? Message 4 de 4 · 1 701 affichages · Partager Bien sût, le centre sportif de TIKJDA existe encore.... super-installations.... nous n'avons pas pu y faire grand-chose : lorsque nous y sommes passé, il avait neigé 20/30 cm... ça limite les balades.. (cf, mon site...).. mais je me promets d'y retourner : le Djurjura est tout près - pas mal de balades possibles, sans doute aussi du VTT... à voir avec le centre sportif, mais ça vaut la peine de chercher - pour qqs renseignements et les coordonnées : cnsltikjda.e-monsite.com/ www.algeriepyrenees.com/article-6396465.html bonne recherche | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |