Bonjour Dan,
ravie de vous retrouver, merci de prendre de votre temps pour me répondre, je m'appelle Azdine,
je ne me risquerai donc pas d’aggraver mon infortune situation, en fait c'est mon premier voyage en
Algérie, terre de mes ancêtres, cela faisait bien longtemps que j'y songer, malgré de nombreux voyages dans divers continents à la recherche de ma personnalité et d'un second éveil, car la situation de ma famille a été très compliquer..
Donc c'est le moment pour moi de faire ce pèlerinage, pour y rencontrer ma future femme avec laquelle je corresponds depuis 8mois...
Elle n'a pas l'intention de vivre en
France, et je n'ai plus l'intention d'y vivre pour différente raison,
car il ne fait plus bon vivre pour des musulmans, et même pour les autres...
J'aimerai me lancer dans les affaires avec le temps, en attendant de me refaire une trésorerie dans mon métier de soudeur industriel, qui me permet de bien gagner ma vie dans divers industrie, comme la pétro chimie par exemple...
De plus vous pourriez me donner des conseils par votre expérience qui ne me laisse pas indifférent, voilà en substance, j'ai cru comprendre que vous étiez Syrien, et je vous fais part de ma compassion pour votre peuple et vos familles, j'ai toujours dans de l'empathie pour l'injustice du monde qui nous entoure, c'est triste cette violence dramatique...
Ne m'en veuillez pas de m'étaler sur mes émotions qui sont avant emprunt de pudeur devant vous,
vous souhaitant le meilleur à venir, prenez soin de vous, salam, Azdine