J'ai pas de branches particulieres (restauration, BTP, agent de telemarkerting, televentes....) mes parents sont algeriens d'origines je ne parle pas la langue (chouyyyyaa) en europe rien ne me va vraiment les gens le climat...meme le chomage a exploser, en aout je m'en vais sur tahiti (1 ans) ayant pris une annee sabatique je me reserve le droit de ne jamais revenir (je vie en
Irlande ou n'ayont pas pas peur des mots :seul l'argent compte les rapports humains sont maigre comme peau de chagrin, miskine quoi...comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur) mais lorsque je reviendrais sur le continent il y'a de forte chance que je me pose quelque part au mahgreb (ou a
LYON ^^) il est aussi possible que je reste la-bas
Pour le reste l'
Algerie grandit peut mal peut etre aurait elle eu besoin d'un tuteur comme pour une plante mais le constat est bien la :elle grandit (autoroute, metro, infrastructures....) certe le niveau de chomage est monumentale (mais en meme temps on est a 10% en
Irlande et ca va en s'augmentant) mais je me dit qu'avec de la volonter et quelques euros....
Ce pays a tout ce pays n'a rien...c'est ca l'bled