Nounou78 · 1 mars 2008 à 13:10 26 messages · 12 participants · 43 169 affichages | | | |  oui surement je vais le faire !!! | | | Passez par Marseille Tunis, c'est moins cher et le bateau Tunisien est propre et son personnel agréable, il est en plus à l'heure ce qui n'est jamais le cas du Méditerranée de la SNCM quand elle n'est pas en grêve! | | | Bonjour je dois voyager par bateau et faire la traversée marseille_ alger, je voudrais connaitre en prenant 2 velo sur une citroen evasion, un côut à donner au niveau du port de marseille, merci d'avance | | | bonjour a tous voila je suis voyageur pieton sur alg-mars et retour je voudrais savoir quel est le poids autorisé pour les bagages en etant dans une cabine | | | A en croire ce que je vois... yapadproblém! Sauf si tu arrives avec un déménagement! Non je plaisante je ne connais bien le sujet qu'en voiture en piéton j'ai jamais pratiqué. | | | À: Zviti · 1 juillet 2009 à 11:12 Re: Traversée Marseille - Alger par bateau Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager je ne suis pas d'accord je pars tous les ans en avion donc sans voiture et ce n'est pas du tout la galere | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |