Algerino2010 · 26 mars 2010 à 5:53 13 messages · 6 participants · 14 827 affichages | | | | 26 mars 2010 à 5:53 Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 1 de 13 · 14 495 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur bateau pour la traversée Marseille Alger? (en l'occurence celui qu'il faut prendre).Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour il faut mieux voir chez la compagnie francaise la SNCM et prendre le CASANOVA qui est tres bien confort et equipages bonvoyage | | | comme te l'a dit le collégue, le CASANOVA de la SNCM est bien, je l'ai pris début février 2010. Tu as également le CARTHAGE de la CTN qui n'est pas mal. Le seul problème de la SNCM c'est les grèves. Une fois de plus nous en avons fait les frais fin février 2010, au lieu de revenir sur MARSEILLE, nous sommes allés à GENES ( Italie) avec 8 heures de retard. | | | À: Jml07 · 26 mars 2010 à 12:14 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 4 de 13 · 14 246 affichages · Partager Tu as également le CARTHAGE de la CTN qui n'est pas mal..
CTN ?!? C une compagnie Tunisienne Non ?? Je pense C une Compagnie qui ne desserve pas l Algérie....
Algérie -Ferries est la compagnie maritime Algérienne.......en plus du SNCM (Francaise)...seuls Font la navette France- Algerie | | | À: Jijel · 26 mars 2010 à 20:14 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 5 de 13 · 14 197 affichages · Partager excuse moi, je suis partie sur idée de traversée MARSEILLE / TUNIS. | | | À: Jml07 · 27 mars 2010 à 1:45 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 6 de 13 · 14 181 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses, et en ce qui concerne Algerie ferries? les bateaux sont recents parait il...quelqu'un aurait il deja voyagé avec algeries ferries? | | | À: Jijel · 27 mars 2010 à 1:48 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 7 de 13 · 14 165 affichages · Partager Merci et Algerie ferries sont ils bien? Le tassilli 2 et el djazair 2 sont des bateaux recents | | | bonjour il est bien mais le probleme qui se pose c'est plutot de l equipage et l organisation a bord c'est anarchique surtout a la periode estivale, j ai pris le tassili2 en janvier 2009, le mec qui distribu les cartes d embarquement a voulu m arnaquer en voulant me mettre dans l aile reserver pour couchettes alors que moi j ai reserver en cabine, heureusement qu un copain que j ai rencontrer labas avant d'embarquer m a signaler ca. en tout cas ca m etonne pas de la part de certains compatriotes, mais en ete ca sera pire que ca bon voyage | | | À: Jijel · 28 mars 2010 à 0:58 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 9 de 13 · 14 106 affichages · Partager ok merci pour ta reponse et en ce qui concerne le bateau le mediterannée qui lui est de la sncm? est il confortable? Merci pour votre aide. | | | Autant voyager avec ENTMV si tu prends cabines au moins tu auras la pension incluse, ce qui n'est pas le cas sur SNCM. Les bateaux sont tous pareils, idem pour les activités et les équipages. La seule occupation est de regarder la mer. Bon voyage. | | | À: Aviran · 30 mars 2010 à 18:14 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 11 de 13 · 13 636 affichages · Partager Tout a fait d accord avec toi.........
En Plus, Les Membres d Equpages (tous Navires confondus) se plaints tjrs du désordre et la nervosité des passagers, et les passagers a leur tour se plaints tjrs de l état des Navires et de l incompétence et le favoritisme des membres d équipages............le vrai dilemme..... | | | À: Aviran · 31 mars 2010 à 1:57 Re: Meilleur bateau pour faire la traversée Marseille- Alger? Message 13 de 13 · 13 617 affichages · Partager Merci pour ta reponse | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |