Voyage Alger-Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Islem16 · 19 septembre 2009 à 7:22 12 messages · 4 participants · 5 632 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 7:22 Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 1 de 12 · 5 596 affichages · Partager Bonjour,
Je m'aprete a partir en voiture mercredi en tunisie (je suis d' alger), la voiture est gagé et au nom de mon frére, la banque peut me faire une procuration a moi ?
La banque c'est celetem (groupe bnp)
Si vous pouvez me donnez des idees ou solutions pour ça.
Merci d'avance de votre réponse
Islem | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Islem16 · 19 septembre 2009 à 16:19 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 2 de 12 · 5 571 affichages · Partager up !
personne pour aider svp? | | | À: Islem16 · 19 septembre 2009 à 18:43 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 3 de 12 · 5 553 affichages · Partager bonjour, moi j'ai fais alger tunisie avec une voiture de location, ils m'ont fait une simple procuration au niveau d la mairie, donc il fautvoir le proprietaire donc la banque ? j'en doute fort que la banque fait ça sauf si tu as (maarifa) | | | ana je suis sur a 90% que la banque peut faire une procuration a mon frére, mais si la banque peut la faire a moi, je sais pas, s'il ya un moyen ça serait bien...
Pour prendre une voiture location sa va me revenir plus chere...
Merci encore :)
Islem | | | À: Islem16 · 19 septembre 2009 à 22:14 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 5 de 12 · 5 539 affichages · Partager salut une procuration au niveau de la mairie est suffisante valable pour 3 mois (j'ai un ami qui a déjà passé par ça). bonne voyage | | | À: Nassro · 19 septembre 2009 à 22:16 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 6 de 12 · 5 536 affichages · Partager ah oui?
Ah merci pour ta réponse !
donc la voiture était gagé (sous credit) et pas a son nom?
Cordialement
Islem | | | À: Islem16 · 19 septembre 2009 à 22:19 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 7 de 12 · 5 535 affichages · Partager oui tu peu faire une procuration et aller.bien sur avec sa présence (ton frère). | | | À: Nassro · 19 septembre 2009 à 22:23 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 8 de 12 · 5 532 affichages · Partager euhh comment ça avec sa présence? quand on fera la procuration? c'est logique ça
par contre pour le voyage je vais y'aller avec mon ami, donc une fois aux frontiéres, quand ils verront que la voiture est sous crédit (puisque c'est ecrit dans la carte grise), et qui n'est pas a mon nom mais que j'aurais la procuration, je pourrais passer normal?
merci encore Nassro
Islem | | | À: Islem16 · 20 septembre 2009 à 2:23 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 9 de 12 · 5 519 affichages · Partager a la frontière il te demande le douanier la procuration (car c'est pas a ton nom) tu lui donne seulement la procuration (en Tunisie la procuration + assurance véhicule). et c'est tout. et n'oublie pas de prendre un peu de change en dinar tunisien pour l'autoroute. bon voyage a+ | | | À: Nassro · 20 septembre 2009 à 3:37 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 10 de 12 · 5 515 affichages · Partager Merci beaucoup Nassro, je demarre ce mardi et je pensais déjà comment j'allais faire sans voiture en tunisie :D
Saha aidek
Islem | | | À: Islem16 · 20 septembre 2009 à 3:43 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 11 de 12 · 5 410 affichages · Partager 3id moubark incha'allah tout vas bien | | | À: Islem16 · 21 septembre 2009 à 10:54 Re: Voyage Alger- Tunisie en voiture gagée sous le nom de mon frère Message 12 de 12 · 5 370 affichages · Partager Bonjour,
C ton Frère qui dois te faire une Procuration a ton Nom et non pas la Banque, malgré que cette Voiture est gagée par eux.............
Bonne Chance et Bonne Journée...............................................................Tamurtanagh | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |