Itinéraire en voiture à partir d'Alger vers Tunis? Lacoste1630 · 6 août 2012 à 14:23 9 messages · 3 participants · 4 067 affichages | | | | 6 août 2012 à 14:23 Itinéraire en voiture à partir d' Alger vers Tunis? Message 1 de 9 · 4 034 affichages · Partager salut j'envisage d'aller en voyage par voiture avec mon ami au départ d' alger vers tunispouvais vous me donne une petit idée sur le trajet a faire? Quelle es la route la plus confortable par quelles ville en dois passer en algerie et arrivé au frontières tunisiens quelles sont les villes que vous me conseiller a visité (hotel/restauration/soirées)vue que la situation a changé après la révolution. merci | | | tebessa ou bien par annaba, mais vue que tu démarre par alger, annaba est la plus proche tu entre par le poste de bouchebka, meilleur ville d'après moi c'est hammamet | | | À: Swordio · 7 août 2012 à 9:38 Re: Itinéraire en voiture à partir d' Alger vers Tunis? Message 3 de 9 · 3 969 affichages · Partager merci hichem j'aimrais bien ne pas rester dans une seul ville mais visité d'autres villes en tunisie, quelle trajet je prendrais svp | | | dis moi mon frere tu compte partir quelle datte? moi aussi j'y vais en tunisie juste après laid normalement le 23 si t'es d'accord on pourra faire le trajet enssemble avec 02voitures se sera mieu | | | À: Swordio · 12 août 2012 à 9:00 Re: Itinéraire en voiture à partir d' Alger vers Tunis? Message 5 de 9 · 3 896 affichages · Partager salut ami merci pour ta réponse;je vais partir le 27 août inchallah si ça t'arrange | | | dommage moi j'irrai le 23 nchalah | | | À: Swordio · 14 août 2012 à 11:13 Re: Itinéraire en voiture à partir d' Alger vers Tunis? Message 7 de 9 · 3 858 affichages · Partager tu reste combien de jours? bon voyage a+ | | | À: Swordio · 20 septembre 2012 à 18:13 Re: Itinéraire en voiture à partir d' Alger vers Tunis? Message 9 de 9 · 3 676 affichages · Partager ont peut allez sur l’autoroute est jusqu'a el kala non? | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |