Aller en Tunisie avec la voiture des parents Faisal · 12 août 2007 à 21:29 4 messages · 3 participants · 4 199 affichages | | | | 12 août 2007 à 21:29 Aller en Tunisie avec la voiture des parents Message 1 de 4 · 4 199 affichages · Partager Dans deux semaines je pars en voiture en tunisie. Mais j'ai qq questions
La voiture est sur le nom de ma mère, moi et ma femme (elle est déjà en tunisie) voulons conduire la voiture en tunisie.
Quelle sont les papiers pour légaliser tous ce truc...
que doit je faire? | | | À: Faisal · 13 août 2007 à 9:59 Re: Aller en Tunisie avec la voiture des parents Message 2 de 4 · 4 170 affichages · Partager Bonjour
Il faut prévoir une procuration/attestation faite par tes parents qui t'autorisent de circuler librement avec cette voiture (n'oublies pas de faire certifier la signature au consulat ou localement --> où se résident tes parents) Pareil pour l'assurance, il faut que vous soyez identifiés comme les conducteurs ponctuels
LILI | | | À: Faisal · 13 août 2007 à 16:12 Re: Aller en Tunisie avec la voiture des parents Message 3 de 4 · 4 144 affichages · Partager  il faut absolument avoir une procuration, sur le bateau au controle des papiers ils sont tres stricts et sans une procuration officielle vous aurez votre voiture sequestree en douane, nous avons assiste en personne a ce genre de fait | | | À: Tassili · 13 août 2007 à 17:40 Re: Aller en Tunisie avec la voiture des parents Message 4 de 4 · 4 131 affichages · Partager merci pour la réponse
pour l'assurance, comment il peut voir que je suis un conducteur? sur aucun document d'assurance c'est noter,
il y a que le nom de ma mère et que c'est pour utilisation double... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |