Merci pour la réponse,
J'ai eu une autre information sur le camping de Arak qui n'existerait plus ?????? Est-ce vrai ? Ce serait dommage de faire la route sans s'y arreter le coin de mémoire, est magnifique..... et mérite l'étape aussi pour le repos !
Pour le(s) camping(s) de Tam le(s)quel(s) sont confortables pour une famille ? D'apres l'info que vous mes donnez celà signifie qu'un guide ne serait pas obligatoire pour faire les étapes ElGoléa-InSalah-Tam.... en passant par la route ? L'an dernier nous n'avons été contraint par la police/gendarmerie de prendre un guide pour simplement aller jusqu'a
Timimoun.....
J'ai de la famille à BordjBouArreridj donc nous resterons un peu avant de descendre tranquillement vers Tam, mais nous aimerions faire un séjour d''environ une semaine à
Tamanrasset, raison pour laquelle nous préférons descendre en voiture....
Derniere info : la piste pour monter à l'
Assekrem s'est-elle améliorée, en 91 en moto la montée fut un peu périlleuse, n'ayant qu'un 4x4 qui n'est pas du tout un franchisseur (Freelander), je ne pense pas le faire passer sur une piste comme celle de 1991 si elle ne s'est pas améliorée..... qu'en savez-vous ?
A bientot et merci encore pour vos réponses.