la nuriture "equilibrée" ?? certainement vegetarienne, deja. Saine ? Certainement plus saine qu'ici (quoique, on sait jamais). Pas de laitages (sauf paneer ou lassi) - c'est deja positif ! Legumes, fruits a profusion. Cereales : riz, lentilles. Moins de gluten que chez nous. Amateurs de poissons et crevettes : sur la cote c'est la fiesta !
Beetel, epices - en guise de digestif..
qui dit mieux ?!
A part ça, pour retrouver de "l'equilibre de chez nous" rien de mieux que McDo, "french fries" et des pizzas (sans parler de glaces et gateaux au ghee)...ça existe dans les grandes villes.
Ou, a
Pondichery manger biffsteak, paté, fromages, steak haché, biere, pinard....
y en a pour tous les gouts
buis buis dans la rue - en general super bon, meme si l'huile de friture est centanaire...