Bonjour les deux évadés, vous êtes en
Bolivie déjà?
Quand j'ai écrit le post, je me suis souvenu de vous et aussi d'une anecdote vécue en Patagonie il y a quelques années déjà... La personne qui était assise à côté de moi réclamait pour une
Cazuela, une espèce de soupe avec une pomme de terre, des légumes, du potiron et... de la viande alors qu'elle était végétarienne.
Le serveur lui a repris son assiette, l'a apporté à la cuisine, a enlevé le morceau de viande et lui a ramené la même assiette avec un beau sourire. La personne n'a par contre pas trop apprécié et n'a finalement pas bu sa soupe...
Il y a 25 ans il n'y avait pas beaucoup d'options végétariennes à
Santiago, le seul restaurant étant le Naturista, je crois que vous le connaissez :).
Maintenant, l'offre c'est diversifiée mais en dehors de
Santiago ce n'est pas toujours évident.