Recherche Aline Pavaday à l'île Maurice Dreamed · 29 octobre 2009 à 0:08 5 messages · 3 participants · 2 071 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 0:08 Recherche Aline Pavaday à l'île Maurice Message 1 de 5 · 2 071 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche à contacter Aline Pavaday, un jeune femme blonde aux cheveux courts (il ya 2 ans) et aux yeux bleus, mère d' une petite fille et mariée à un Mauricien Elle st revenue à Maurice, il y a 2 ans, elle y avait déjà vécu avec son mari, entre temps ils étaient en france et notamment à Saint Laurent du Var ou nous avons fait connaissance. Me rendant à Maurice à Noël, cela m' aurait plaisir de la recontacter Merci d' avance | | | À: Dreamed · 31 octobre 2009 à 1:51 Re: Recherche Aline Pavaday à l'île Maurice Message 2 de 5 · 2 039 affichages · Partager Bonjour,
Si vous aviez des infos plus précises du genre nom marital, lieu de résidence et métier il serait éventuellement plus facile de trouver. Si vous avez ça, ce serait mieux de transmettre ces renseignements par mp. | | | À: Dreamed · 24 novembre 2009 à 16:36 Re: Recherche Aline Pavaday à l'île Maurice Message 3 de 5 · 1 874 affichages · Partager Cette dame est prof de français au Lycée des Mascareignes, Helvétia, St-Pierre, Ile- Maurice. Dépêchez-vous de lui écrire avant les vacances scolaires! | | | À: Mikiskal · 27 novembre 2009 à 10:40 Re: Recherche Aline Pavaday à l'île Maurice Message 4 de 5 · 1 832 affichages · Partager Un grand merci. Je vais essayer de la contacter Bonne journée | | | À: Dreamed · 27 novembre 2009 à 10:55 Re: Recherche Aline Pavaday à l'île Maurice Message 5 de 5 · 1 830 affichages · Partager De rien. Si vous me donnez votre adresse mail, je pourrai demander à mon fils – qui est son élève – de la lui remettre. Bonnes vacances chez nous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |