Salut !
Alitalia, c'est bien mais pas top.
A propos du brouillard, j'ai eu la meme mésaventure que Loic (
Lyon-
Milan impossible à cause du brouillard, du coup redirigé sur un
Lyon-
Paris en business).
Cette année j'ai été assez décu par les sandwiches minuscules en guise de plateau repas et les immenses files d'attente à
Milan
Mais bon ca n'est pas si grave, ca permet d'avoir un billet d'avion à un prix correct et quand même une arrivée à bon port à l'horaire prévu.