Sidartha · 5 octobre 2004 à 20:07 7 messages · 5 participants · 2 192 affichages | | | | 5 octobre 2004 à 20:07 Message 1 de 7 · 2 191 affichages · Partager Qui a déja voyagé avec "Aitalia", la célébre compagnie de nos amis transalpins, et qu'en avez vous penser ?
d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers... 
merci de vos témoignages | | | À: Sidartha · 5 octobre 2004 à 20:39 Re: Alitalia pour l' Inde? Message 2 de 7 · 2 184 affichages · Partager A bord, c'est pas mal. Les sièges sont spacieux et de la place pour les jambes. Pour le reste, c'est du standard, sauf qu'entendre parler italien, je me sens déjà en vacances | | | Je te remercie pour ces renseignements plutot encourageants...et coté attente dans les aérorpots, rien de particulier à signaler, pas de retards specifiques dans les transferts ?
Cool et encore merci | | | À: Sidartha · 10 octobre 2004 à 14:22 Re: Alitalia pour l' Inde? Message 4 de 7 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas très difficile, certes, mais Alitalia, j'ai bien aimé, sur un parcours MAdrid/ Milan/ Bombay. En effet sièges très vastes, et vraiment confortables.
A Milan, impossible de redécoller à cause de la neige..., j'ai été relogée et bichonnée pendant deux jours avant de continuer. Apparemment en hiver, cela arrive régulièrement.
Mais tout bien! | | | À: Sidartha · 12 octobre 2004 à 21:09 Re: Alitalia pour l' Inde? Message 5 de 7 · 2 129 affichages · Partager salut
Moi je trouve Alitalia très bien, en dehors du fait que la météo sur Milan est toujours très capricieuse (brouillard qui gène les avions) - mais bon je ne me plains pas une fois le brouillard m'a permis d'être surclassé sur un vol AIr France en business  - les trajets effectués sur ALitalia m'ont satisfait | | | merci de vos réponses à tous, il ne me reste plus qu'a trouvé la fameuse place désormais...j'ai l'aller et pas le retour...Tchao | | | À: Sidartha · 14 octobre 2004 à 0:06 Re: Alitalia pour l' Inde? Message 7 de 7 · 2 107 affichages · Partager Salut !
Alitalia, c'est bien mais pas top.
A propos du brouillard, j'ai eu la meme mésaventure que Loic ( Lyon- Milan impossible à cause du brouillard, du coup redirigé sur un Lyon- Paris en business).
Cette année j'ai été assez décu par les sandwiches minuscules en guise de plateau repas et les immenses files d'attente à Milan
Mais bon ca n'est pas si grave, ca permet d'avoir un billet d'avion à un prix correct et quand même une arrivée à bon port à l'horaire prévu. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |