Bonsoir
Comme les autres te l indiquent, tu n as pas le choix, tu vas passer par l
allée des baobabs a ton retour.
Mais eviter
Morondava est une erreur, tres jolie petite ville, (a voir les effets des cyclones tt de meme, je ne sais les degats causés), pas mal de choses a faire entre le marché, la campagne autour tres belle (perimetre irrigué donc rizieres avec des baobabs au milieu),
Belo sur mer pas loin (prevoir au moins 3 jours), la peche a la palangrote avec des vezos, de belles plages de l autre coté du fleuve...
Si ca fonctionne, aller a l hotel Trecigogne, pas cher et sympa en particulier les chambres au dessus de l eau, a voir passer les boutres en sirotant une THB.
Bon voyage