| Air Berlin Flyer · 3 février 2006 à 15:57 8 messages · 5 participants · 3 890 affichages | | | | 3 février 2006 à 15:57 Air Berlin Message 1 de 8 · 3 884 affichages · Partager Düsseldorf, nouvelle destination d'air berlin au départ de Parisa partir d'un euro l'aller simple puis avec la trés bonne cie LTU vers le monde entier pour pas cher..a essayer! | | | À: Flyer · 3 février 2006 à 18:46 Re: Air Berlin Message 2 de 8 · 3 862 affichages · Partager et l'aéroport de Dusseldorf est a taille humaine, plutot sympa !! pour les amateurs d'exotisme en matière de métro, pas loin de celui ci- 15 km environ - un métro suspendu centenaire, unique au monde, le Schwebebahn !! | | | À: Tourigny · 5 février 2006 à 1:30 Re: Air Berlin Message 3 de 8 · 3 833 affichages · Partager et l'aéroport de Dusseldorf est a taille humaine, plutot sympa !! pour les amateurs d'exotisme en matière de métro, pas loin de celui ci- 15 km environ - un métro suspendu centenaire, unique au monde, le Schwebebahn !!
j'ai oublié la Schwebebahn elle est etonnante! et en plus Air Berlin est selon Skytrax la meilleure compagnie a bas prix en 2005! voila une belle reussite! | | | À: Flyer · 5 février 2006 à 8:45 Re: Air Berlin Message 4 de 8 · 3 823 affichages · Partager .....et en plus Air Berlin est selon Skytrax la meilleure compagnie a bas prix en 2005! voila une belle reussite!
Air Berlin est une Cie hybride low cost et charter mais c'est incontestablement l'une des meilleurs européenne. avec a mon avis dans le trio de tete l'anglaise Easyjet et la hongroise Wizz Air. Mais bien sur on doit au départ accepter le concept des toutes ses compagnies "low cost" | | | À: Michelzen · 5 février 2006 à 16:22 Re: Air Berlin Message 5 de 8 · 3 811 affichages · Partager Heureusement pour les passsagers, tous les 'low cost' n'ont pas le meme concept, car sur Air Berlin il est possible de choisir son siège à l'enrégistrement et les rafraichissements à bord sont offerte, c'est peut etre pour cela que la cie a été recompensée souvent. Easy Jet aussi est trés fiable a mon avis, mais plus 'basic' peut etre. | | | À: Flyer · 5 février 2006 à 16:36 Re: Air Berlin Message 6 de 8 · 3 807 affichages · Partager Air berlin part aussi de Kohln!!!! Pour nous 1h30 de route       Germanwings n est pas mal non plus Kolhn Nice pour 56 euros aller retour thierry | | | À: Thierryangel · 5 février 2006 à 16:42 Re: Air Berlin Message 7 de 8 · 3 804 affichages · Partager merci!! et bons voyages!! | | | À: Flyer · 5 février 2006 à 19:13 Re: Air Berlin Message 8 de 8 · 3 790 affichages · Partager Surtout n'attendez pas trop pour en profiter....car à 1€ le billet, à mon avis ça va pas durer ! Qui paie le kérosène dans ces conditions ?? | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |