Appartement pour trois/quatre jours à Berlin en décembre? Ines86 · 7 octobre 2008 à 16:27 3 messages · 3 participants · 3 587 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 16:27 Appartement pour trois/quatre jours à Berlin en décembre? Message 1 de 3 · 3 587 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir avec mes parents et mes 3 frères et soeurs à Berlin vers le 22 décembre. On chercherait à se loger dans un appartement avec 2 ou 3 pièces, et ce pour 3/4 jours à un prix correct. Est ce que qqn a deja tenté l'experience à Berlin?
Merci de votre aide!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ines86 · 9 octobre 2008 à 12:48 Re: Appartement pour trois/quatre jours à Berlin en décembre? Message 2 de 3 · 3 548 affichages · Partager Bonjour,
La meilleure solution pour se loger à Berlin rest la location Berlin . Il y a beaucoup d'appartement dans le centre à partir de 20€ par jour. Il y a beaucoup d'offres intéressantes et leurs appartements sont propres et bien placé. www.all-berlin-apartments.com/fr/ | Discussions similaires sur l'Allemagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |