Auberge de jeunesse à Berlin: Wi-Fi et ambiance? Sucré · 30 août 2010 à 18:36 4 messages · 3 participants · 2 797 affichages | | | | 30 août 2010 à 18:36 Auberge de jeunesse à Berlin: Wi-Fi et ambiance? Message 1 de 4 · 2 783 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'arrive en fin de semaine sur Berlin!
Je recherche une auberges de jeunesses à tendance backpacker et jeunes fétard avec le wifi gratuit de préférence dans l'Est car je souhaite trouver un appart/colloc dans ce quartier!
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 2 septembre 2010 à 13:19 Re: Auberge de jeunesse à Berlin: Wi-Fi et ambiance? Message 2 de 4 · 2 740 affichages · Partager Bonjour,
j'ai une super auberge de jeunesse a berlin a te conseiller:Wombats City Hostel - Berlin, c'est a l'est dans un super quartier berlin mitte, elle a ete aussi classe parmi les auberges de jeunesse ou on peut faire la fete, elle est tres moderne, elle a ete elue plusieurs annees l auberge la plus propre du monde et il y a internet et il y a un bar.
si tu as plus de questions, n'hesitez pas a me demander | | | À: Nele10 · 2 septembre 2010 à 17:34 Re: Auberge de jeunesse à Berlin: Wi-Fi et ambiance? Message 3 de 4 · 2 709 affichages · Partager Merci pour ton aide, je l'avais effectivement remarqué elle avait l'air sympa.
Mais je pense en avoir trouvé une encore plus "funky" : www.generatorhostels.com/fr | | | À: Sucré · 3 septembre 2010 à 11:25 Re: Auberge de jeunesse à Berlin: Wi-Fi et ambiance? Message 4 de 4 · 2 695 affichages · Partager Je confirme. Le Generator est ce que tu cherches. Par contre le quartier ( Berlin est) n'est vraiment pas folichon. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |