Jdroadtrip · 22 juillet 2013 à 10:56 4 messages · 4 participants · 2 371 affichages | | | | 22 juillet 2013 à 10:56 Auberge de jeunesse à Berlin Message 1 de 4 · 2 370 affichages · Partager Coucou,
Je vais prochainement à Berlin, je souhaiterais quelques conseils concernant l'hébergement. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous, pourrait me conseiller sur un backpacker à moins de 15euros et bien situé.
Merci pour vos réponse,
Jenny Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr | | | | Ca dépend quand tu veux venir, les prix pouvant passer du simple a double entre l'été et l'hiver.
Je recommande en particulier le Circus Hostel et le BaxPax Downtown Hostel , tous les deux très bien situés et faisant partie des moins chers sans être crapy et crades.
Sinon, tu peux passer par couchsurfing , c'est gratuit et tu découvres la vie avec des locaux (plus ou moins locaux d'ailleurs)
Pour plus d'infos, lire cet article sur les auberges de jeunesse à Berlin | | | À: Lokai · 21 août 2013 à 12:47 Re: Auberge de jeunesse à Berlin Message 3 de 4 · 2 220 affichages · Partager Salut jenny !
En ce qui concerne Berlin, tu trouveras pleins de bons plans sans difficultés. L'hotel One ne m'avait pas décu :)
Bon voyage ! | | | Bonjour,
Oui le Circus Hostel est effectivement très bien. Autre hostel bon marché et très bien situé : Cityhostel Berlin.
Cortana | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |