Sargoth · 11 décembre 2009 à 14:24 4 messages · 3 participants · 1 855 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 14:24 Message 1 de 4 · 1 854 affichages · Partager Bonjours je pars pour Berlin du 28 Avril au 4 Mai pour découvrir la capital et ces ambiances. Si j'ai choisie cette date c'est surtout pour la fête du 1er Mai à Kreuzberg   .. Je voulais savoir si il y avait d autre personne qui allait à Berlin au même moment. | | | À: Sargoth · 24 mars 2010 à 13:50 Re: Berlin le 1er mai 2010 Message 2 de 4 · 1 712 affichages · Partager bonjour je me demandais si ça ne craignait pas trop ce jour là??? il se passe quoi exactement? | | | Mon cher! Vaut mieux éviter la ville de Berlin et autres grandes villes Allemande le 1er Mai... | | | Berlin est vraiment une ville excellente et le 1 er Mai a kreuzberg s est vraiment la fete je le recommandes il y a un young hotel sympat vers wieners str. 36 ROOMS ET S EST A CET ENDROIT OU TOUT SE PASSE...... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |