Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Tiffany · 8 octobre 2010 à 18:17 7 messages · 6 participants · 4 900 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 18:17 Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 1 de 7 · 4 885 affichages · Partager Bonjour, j'ai un transfert à Munich avec un temps d'attente de 5 heures. Est-ce que j'aurais le temps de visiter un peu? Ou c'est trop compliqué pour sortir de l'aéroport à cause des douanes et du transport?
Merci bien.. | | | À: Tiffany · 8 octobre 2010 à 18:19 Re: Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 2 de 7 · 4 879 affichages · Partager Bonjour,
Rien ne vous empêche de sortir, mais 5 heures je trouve que c'est trop peu.
Michel | | | À: Tiffany · 8 octobre 2010 à 21:39 Re: Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 3 de 7 · 4 848 affichages · Partager Salut oui 5 heures c'est vraiment juste. Ceci dit c'est vraiment dommage de rater Munich c'est une des plus belles villes en Allemagne avec Berlin. C'est une ville à ne pas manquer | | | À: Tiffany · 9 octobre 2010 à 11:23 Re: Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 4 de 7 · 4 837 affichages · Partager Oui, comme dit précédemment, 5 heures cela peut faire juste. L'aéroport de Munich est à 45 mn de métro de la ville. Il faut également compter le temps de prendre le ticket soit aux guichets soit aux bornes automatiques et de se repérer.
Ci-joint le site des transports en communs avec le plan du S bahn et du U bahn depuis l'aéroport.
www.mvv-muenchen.de/...rlaroport/index.html | | | À: Bridgtouille · 9 octobre 2010 à 17:38 Re: Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 5 de 7 · 4 820 affichages · Partager Merci bien à tout le monde pour vos réponses, je pense que je vais rester à l'aéroport bien sagement et en plus pour moi il va être 3.30 du matin, repos avant de partir pour Naples.
Merci | | | À: Tiffany · 9 octobre 2010 à 21:25 Re: Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 6 de 7 · 4 807 affichages · Partager Tout près de l'aéroport, dans le Visitor's Park, il y a un musée d'aviation avec notamment un Ju52 et un Constellation. Si vous vous intéressez à l'aviation, ça vaut le coup d'oeil.
www.munich-airport.de/...hist_flugz/index.jsp | | | À: Tiffany · 10 octobre 2010 à 12:18 Re: Cinq heures de transit à Munich: sortir de l'aéroport et visiter la ville? Message 7 de 7 · 4 786 affichages · Partager Bonjour
5H de transit je trouve trop court pour visiter la ville.
Carnet de voyage à Munich
chrissand | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |