Escale de cinq heures à Francfort: que faire? Bellama · 24 février 2012 à 20:00 4 messages · 4 participants · 4 596 affichages | | | | 24 février 2012 à 20:00 Escale de cinq heures à Francfort: que faire? Message 1 de 4 · 4 572 affichages · Partager Bonjour, je pars aux states fin mai et j'ai une escale de 5 heures à francfort, je ne connais pas du tout, quelqu’un pourrait-il me renseigner sur cette ville, ce qui est intéressant à voir ou à faire. merci pour toutes vos suggestions. Je pense avoir le temps ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellama · 24 février 2012 à 21:29 Re: Escale de cinq heures à Francfort: que faire? Message 2 de 4 · 4 546 affichages · Partager N'oubliez pas que les procédures d'embarquement sont plus longues pour les states. Je ne vois pas comment vous auriez le temps de faire un saut en ville. Francfort n'est de toute façon pas une destination très paliptante. Ca ne vaut pas la peine de risquer de manquer votre vol! | | | À: Sissi57 · 24 février 2012 à 21:36 Re: Escale de cinq heures à Francfort: que faire? Message 3 de 4 · 4 510 affichages · Partager l'aeroport de francfort n'est pas palpitant non plus (j'y ai passé 15 h un 31 decembre  ) prendre un bon livre chercher un siege (les banquettes de Mc Do sont plus confortables) et attendre en buvant un café | | | À: Bellama · 25 février 2012 à 11:30 Re: Escale de cinq heures à Francfort: que faire? Message 4 de 4 · 4 483 affichages · Partager Une escale de 5 heures, donc ca veut dire 3 bonnes heures à tuer, je rejoins les autres avis et cela ne vaut vraiment pas la peine d'aller en ville ! Faites un petit tour dans les magasins de l'aéroport ou lisez un peu. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |