Comment se passe le Nouvel An à Munich? Funlovin · 28 novembre 2008 à 0:55 2 messages · 2 participants · 5 996 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 0:55 Comment se passe le Nouvel An à Munich? Message 1 de 2 · 5 984 affichages · Partager salut à tous, en fait, mon titre c la question, j'ai fait 2 fois le reveillon a Amsterdam et new york et cette fois ci ce sera Munich, alors si quelqu'un d'entre vous peut me dire comment ca se passe, faut -il reserver dans les taverne, est-ce que le 1er janvier c'est des private partie dans les tavernes....etc le genres d' embrouilles qui font chier et qu'on peut pas prevoir ?????bref des conseils
merci d'avance | | | À: Funlovin · 9 juin 2011 à 1:49 Re: Comment se passe le Nouvel An à Munich? Message 2 de 2 · 4 577 affichages · Partager Bonjour,
souhaitant peut être passer le nouvel an à Munich, j'ai effectué quelques recherches sur Voyage Forum et je suis tombé sur votre discussion. Malheureusement je constate que personne n'avait répondu. Cependant, avez vous effectivement passé le nouvel an là bas et comment était -ce ? je vous pose à peu près les mêmes questions que celles que vous aviez écrites.
Merci | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |