Où dormir en camping-car à Frankfort pas trop loin de la gare du Main? Mabintou · 6 mars 2009 à 12:33 5 messages · 2 participants · 6 513 affichages | | | | 6 mars 2009 à 12:33 Où dormir en camping-car à Frankfort pas trop loin de la gare du Main? Message 1 de 5 · 6 506 affichages · Partager Bonjour Pourrez-vous nous renseigner sur les aires sécurisées pour camping car à Francfort pas trop loin de la gare du MAIN. Merci d'avance Jamna | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mabintou · 12 mars 2009 à 12:20 Re: Où dormir en camping-car à Frankfort pas trop loin de la gare du Main? Message 2 de 5 · 6 423 affichages · Partager Bonjour,
a ma connaissance, il n'y en a pas beaucoup à Francfort.
Le plus proche du centre que je connaisse est le city camp. Regardes la et tu auras plus d'infos:
www.city-camp-frankfurt.de Ils sont également proches d'une station de métro qui t'emmène très facilement et rapidement en centre ville.
Bonne journée!
Sophie | | | À: Sopherl · 12 mars 2009 à 12:54 Re: Où dormir en camping-car à Frankfort pas trop loin de la gare du Main? Message 3 de 5 · 6 385 affichages · Partager Bonjour, J'ai été sur le site, mais c'est en allemand, je vous remercie quand même. Je continue mes recherches.
Bonne journée.
Jamna | | | À: Mabintou · 12 mars 2009 à 12:58 Re: Où dormir en camping-car à Frankfort pas trop loin de la gare du Main? Message 4 de 5 · 6 383 affichages · Partager Rebonjour,
mais le site est également en francais.
Au dessous de la photo, sur la gauche, il y a des petits drapeaux sur lesquesl tu peux cliquer. Et il y en a un francais et tu as toutes les infos en francais!
Bonne journée Sophie | | | À: Sopherl · 12 mars 2009 à 13:46 Re: Où dormir en camping-car à Frankfort pas trop loin de la gare du Main? Message 5 de 5 · 6 381 affichages · Partager Super, Avec mes excuses, je n'étais pas bien réveillé. C'est sûrement ce que nous cherchons comme endroit. Merci encore. Très bonne journée Jamna | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |