Marilouuuuu · 4 octobre 2011 à 3:42 6 messages · 4 participants · 2 051 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 3:42 Message 1 de 6 · 2 048 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Je suis une quebecoise qui part à paris fin octobre, et qui desire y rester pour 10 jours et partir vers francfort en allemagne par la suite, pour retourner a paris et rentrer a montreal. Connaissez-vous des petit vol pas cher ou des train, qui ferais paris- francfort aller-retour ? Merci de m'aider ses urgentttttttttttttttt ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Paris Francfort en avion est desservi par Air France et Lufthansa (premiers prix : +/- 100€ l'aller retour). Connectez vous sur le site des compagnies ou sur expedia.fr par exemple
Concernant le train : voyages-sncf.com... Compter +/- 70€ pour un billet premier prix
Bon voyage ! | | | un gros merci !!!!!!!!!!! :) oui jai en effet une autre question ! De la gare st-lazare est ce que je px me rendre a pied pour prendre le bus paris opera qui va directement a roissy l'aerogare ?
merci !
marilou | | | Compter une dizaine de minutes à pied entre la gare Saint Lazare et le coin des rues Auber et Scribe, juste derrière l'Opéra, d'où partent les Roissybus...
sinon, prendre le métro (2 stations) ou d'autres bus...
Bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |