|  |  |
 | | | | Hôtel à Berlin pour quatre jours Revil · 21 mai 2006 à 14:37 15 messages · 5 participants · 4 076 affichages | | | | 21 mai 2006 à 14:37 Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 1 de 15 · 4 025 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hôtel sympa à Berlin, près de K'dam. Je sais qu'il y a des Art Hôtel, qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelques adresses pour le soir ? Dans Mitte ou ailleurs ?
Ce n'est pas pour le foot, mais pour septembre.
Merci
Revil | | | À: Revil · 23 mai 2006 à 13:10 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 2 de 15 · 4 011 affichages · Partager Personne n'a été à Berlin ? | | | À: Revil · 23 mai 2006 à 19:39 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 3 de 15 · 4 003 affichages · Partager A KuDam je ne sais pas (ce n'est pas un quartier que je connais bien), je te recommande le CityStay entre HackescherMarkt et Alexanderplatz il est abordable (30€ la double), très bien placé pour la vie diurne ET nocturne et d'après les gens que j'y ai envoyé très agréable. C'est en fait une sorte de backpacker classe qui propose aussi des chambres doubles. Il faut réserver bien à l'avance, car il est très prisé.
Bien plus cher (150€ la chambre simpleou double) mais très bien l'Arcotel Velvet sur l'Oranienburger Strasse, une sorte de designer Hôtel très sobre, confortable, spacieux et très bien placé (à côté du Tacheles).
Des infos sur Berlin sur mon blog/carnet/guide: berlin.equipier.com | | | À: Revil · 24 mai 2006 à 1:16 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 4 de 15 · 3 997 affichages · Partager salut j'y suis allez il y a un peu moins d'un an et nous avons logé pour a peu près 30 euro la nuit ou peu plus : mais très abordable. L'hôtel était situé a quelques arrêts de tram d' Alexanderplatz. Les chambres sont fonctionnelles, possibilités de dejeuner, bar, tv, internet etc... public jeunes décoration bizzare en aluminium ^^
je te donne les adresses vu qu'il y en a plusieurs : (A&O Hotel) A&O Hostel & Hotel (2 *) Mitte : Kopenicker StraBe 127-129 10179 BerlinA&O Hostel Friedrischshain - Mitte : Boxhagener StraBe 73 10245 BerlinA&O Hostel am ZOO Joachimstraler StraBe 1-3 10623 Berlin
voilà leur site internet www.aohostels.com | | | À: Freeman · 24 mai 2006 à 20:35 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 5 de 15 · 3 983 affichages · Partager Merci, je chercherai après ce grand week end.
Revil | | | À: Aston · 24 mai 2006 à 20:38 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 6 de 15 · 3 983 affichages · Partager Merci je lirai ton blogavec plaisir après ce week end.
J'ai déjà jeté un coup d'oeil et pris note du resto " El Bulli allemand", j'espère qu'il ne faut pas réserver 1 an à l'avance.
Revil | | | À: Revil · 24 mai 2006 à 20:39 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 7 de 15 · 3 981 affichages · Partager Personne ne va en Allemagne pour le foot ?
Si oui, à quels hôtels avez-vous réservé ? N'étant pas pressé, je peux attendre votre retour.
Revil | | | À: Revil · 25 mai 2006 à 16:26 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 8 de 15 · 3 975 affichages · Partager Non ce n'est pas le "el Bulli" allemand, as-tu lu les commentaires d'un visiteur à la fin de l'article? berlin.equipier.com/...ata-negra-berlin.php
J'y suis allé sans réserver, mais c'était pas la coupe du monde de foot :-) | | | À: Aston · 25 mai 2006 à 17:56 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 9 de 15 · 3 974 affichages · Partager J'ai lu le blog.
Alors c'était comment le resto ? Je ne pars qu'en septembre, mais il faut que je trouve un hôtel sympa avant mon départ pour les "grandes vacances".
Bonne journée
Revil | | | À: Vivlavie · 23 juillet 2006 à 13:34 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 11 de 15 · 3 784 affichages · Partager Je relance ma demande, personne qui n'est revenu de Berlin ces derniers temps ? Je cherche un hôtel sympa, doté de toutes les commodités, près de K'dam.
Merci de me répondre si vous avez été dans un hôtel qui change de l'ordinaire (env. 100/120 euros).
Revil | | | À: Revil · 23 juillet 2006 à 15:33 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 12 de 15 · 3 782 affichages · Partager Je connais pas plus les hôtels de Kudam qu'au mois de mai :-), cependant le hazard à fait que juste avant la coupe du monde de... de quoi déjà? j'ai rencontré un groupe d'amis qui dormaient dans un hôtel à Kudam. Il s'apelle l'Hotel Agon, Les prix pendant la coupe du monde de ballon avait presque doublé! autour de 150 euros, donc je pense que maintenant ce doit être dans les 100 euros. D'après eux, grandes chambres, un petit côté classe et hypra bien placé (c'est eux qui disent "hypra"). L'hôtel à un site: agon-opera.de
Voilà- Berlin de l'intérieur berlin.equipier.com | | | À: Aston · 24 juillet 2006 à 13:10 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 13 de 15 · 3 771 affichages · Partager Merci, je pense que cet hôtel est bien et en plus pas cher de 150 euros pendant les festivités (!) il est maintenant, petit déjeuner compris CHF 106, soit environ 75 euros. Je vais certainement résever chez eux.
Revil | | | À: Revil · 27 juillet 2006 à 17:46 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 14 de 15 · 3 762 affichages · Partager Je te suggère sans contredit le Ku'damm 101!
Je suis allée faire une petite virée en Allemagne l'an dernier et cet hôtel est de loin celui que j'ai préféré. Bien situé, moderne et très design (postes Internet gratuits, bar sympa. etc.), bref, il est parfait! De plus, le petit déjeuner est inclus, mais pas n'importe quel, du grand luxe! Et la salle à manger est au dernier étage avec une superbe vue. Mémorable.
Nous avons payé 80 euros par nuit pour une très belle chambre double (au moins d'août).
Voici leur site : www.kudamm101.com/
De plus, nous réservions la chambre à partir de ce revendeur. Il avait les meilleurs prix pour Berlin : www.hotel.de/
Pascale | | | À: Pasimal · 30 juillet 2006 à 13:19 Re: Hôtel à Berlin pour quatre jours Message 15 de 15 · 3 754 affichages · Partager Merci du lien, je n'ai toujours rien décidé, mais vais le faire après le 6 août date à laquelle je finis mes vacances et cela fera du bien de penser à repartir 
bon dimanche
Revil | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |