Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt CélineA · 11 août 2006 à 9:25 6 messages · 3 participants · 4 715 affichages | | | | 11 août 2006 à 9:25 Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt Message 1 de 6 · 4 715 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hôtel pas cher pour une nuit à proximité de l'aéroport de Frankurt pour le 13 Août. Merci pour votre réponse. D'autre part, est-ce que l'aéroport est-il loin de la ville et les transports en commun pour la rejoindre sont-ils commodes et abordables?
Merci! | | | À: CélineA · 11 août 2006 à 11:21 Re: Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt Message 2 de 6 · 4 712 affichages · Partager Il y a un arrêt de train au sous-sol de l'aéroport-même. Par ailleurs, une navette bus assure des transports fréquents avec la ville. (je crois que c'est sur le site www.lufthansa-airportbus.com que tu peux avoir des renseignements là-dessus). Cette même navette (résas (00 49) 180-58-38-426) assure des liaisons plusieurs fois par jour entre la gare de Strasbourg et l'aéroport de Francfort (compter trois heures de trajet) si cela peut t'intéresser. | | | À: Pataugas · 11 août 2006 à 20:08 Re: Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt Message 3 de 6 · 4 699 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et côté hôtel? Une idée??? | | | À: CélineA · 11 août 2006 à 20:43 Re: Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt Message 4 de 6 · 4 698 affichages · Partager Aucune! De Francfort je ne connais que les terminaux de l'aéroport... | | | À: Pataugas · 12 août 2006 à 9:28 Re: Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt Message 5 de 6 · 4 694 affichages · Partager Merci quand même ! | | | À: CélineA · 12 août 2006 à 13:46 Re: Cherche hôtel près de l'aéroport de Frankfurt Message 6 de 6 · 4 692 affichages · Partager Vous pourrez consulter www.hrs.de et cliquer sur la flèche symbolisant l'avion afin de voir la disponibilité des hotels près de l'aéroport. Ils ont sûrement une navette gratuite depuis le terminal. La ville ne présente pas de grand intérêt touristique. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |