Logement à tout petit prix à Berlin Skirt · 27 février 2006 à 18:10 4 messages · 3 participants · 1 940 affichages | | | | 27 février 2006 à 18:10 Logement à tout petit prix à Berlin Message 1 de 4 · 1 938 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Je pars 4 jours a Berlin fin avril et niveau budget c'est serré, si vous avez des bons plans en ce qui concerne le logement (hôtels, guest house, squats...) Je suis preneuse! Merci d'avance pour les filons! | | | À: Skirt · 27 février 2006 à 21:17 Re: Logement à tout petit prix à Berlin Message 2 de 4 · 1 919 affichages · Partager Pour mes réservations en Allemagne j'utilise presque toujours WWW.HRS.De . Les tarifs sont satisfaisants et le site est clair et net, je n'ai jamais eu de problèmes. Chris | | | Merci pour l'info, j vais voir ce que je peux y trouver. Si vous avez d'autres tuyaux, même plus alternatifs, n'hésitez pas!
Mille merci!!! | | | À: Skirt · 15 mars 2006 à 12:40 Re: Logement à tout petit prix à Berlin Message 4 de 4 · 1 833 affichages · Partager Salut Skirt
Je suis passé par le Pegasus hostel, c'est un packpacker hostel, c'est à dire un peu comme une auberge de jeunesse mais pour tout le monde. Il y a des chambres individuelles et des chambres à plusieurs. Les dortoirs (jusqu'à 10 lits) sont à 10€ la nuit, ça peut passer à 9€ au bout de quelques jours et la 7e nuit est gratuite. Donc si tu reserves pour une semaine ça peut te revenir à 54€. Il y a une cuisine pour te faire à manger, et acces gratuit à internet. Par contre pense à réserver à l'avance plus il commence à faire beau et plus il y a du monde et quand il y a des congrès tous les logements sont pris.
www.pegasushostel.de/de/ | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |