Guikoum · 26 juin 2010 à 19:41 12 messages · 4 participants · 4 463 affichages | | | | 26 juin 2010 à 19:41 Louer un logement à Berlin? Message 1 de 12 · 4 366 affichages · Partager bonjour, j'envisage d'aller à Berlin ce mois d'aout, quelqu'un de vous a-t-il fait l'expérience de louer un appartement dans Berlin pour 15 jours, et avec à quel cout (est ce plus intéressant que l'hôtel pour 3 personnes) merci pour votre attention. guikoum | | | À: Guikoum · 26 juin 2010 à 23:23 Re: Louer un logement à Berlin? Message 2 de 12 · 4 347 affichages · Partager Bonjour
Voici une agence pour louer un appartement à Berlin..."Excellent séjour et lieu intéressant...juste vérifier la possibilité de bruit sur la terrasse de la cour intérieure au moment de votre séjour Bon voyage YR file:///Users/yolandroy/Appartement%20Berlin/LODGE%20BERLIN%20%7C%20Urlaubsappartement, %20Ferienwohnung%20Berlin%20Friedrichshain%20:%20günstig, %20preiswert.webarchive | | | À: Guikoum · 26 juin 2010 à 23:34 Re: Louer un logement à Berlin? Message 3 de 12 · 4 330 affichages · Partager Bonsoir 
J'ai une excellente adresse pour Berlin où je suis allé à 2 reprises l'an passé
Idéal pour 3 personnes (1 lit double + 1 lit simple). Proprio super sympa, 40€ la nuit, proche U-Bahn et S-Bahn.
PIOTR ROOM BERLIN, Detmolder Strasse 7, Berlinpiotrkolarczyk@t-online.de (il parle allemand, polonais mais a un peu de mal avec l'anglais  )
Stef | | | merci pour l'info, je vais voir les dispos.
Amicalement guikoum | | | bonjour, tu ne m'a pas envoyé le lien internet, sinon as tu l'adresse du lieu, j'essaierai de faire une recherche. Merci
Guikoum | | | merci, je viens d'aller voir, ils n'ont pas de dispos pour mes dates. Merci encore pour ton attention
Guikoum | | | À: Guikoum · 27 juin 2010 à 18:20 Re: Louer un logement à Berlin? Message 9 de 12 · 4 287 affichages · Partager Erf... dommage ! Bonnes recherches !
Stef | | | À: Guikoum · 27 juin 2010 à 23:23 Re: Louer un logement à Berlin? Message 10 de 12 · 4 280 affichages · Partager Essaie avec www.homelidays.com c'est un très bon site pour une location d'appartements. | | | bonsoir,
je vois que tu suis l'affaire, je te suis, pour l'instant j'ai des réponses de logement déjà loué, mais je ne désespère pas.
Merci pour ton attention guikoum | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |