| Randonnée en Bavière: sentiers balisés et campings? Joyh · 29 juin 2009 à 0:26 4 messages · 4 participants · 5 479 affichages | | | | 29 juin 2009 à 0:26 Randonnée en Bavière: sentiers balisés et campings? Message 1 de 4 · 5 460 affichages · Partager Salut!! 
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur la rando en bavière:existe-t-il des sentiers balisés, des camping pas trop chers ou même si le camping sauvage est autorisé.....
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joyh · 29 juin 2009 à 6:26 Re: Randonnée en Bavière: sentiers balisés et campings? Message 2 de 4 · 5 432 affichages · Partager Il y a des cartes sur papier, marque "Kompass" pour les randonnées. | | | À: Joyh · 23 mars 2010 à 1:45 Re: Randonnée en Bavière: sentiers balisés et campings? Message 3 de 4 · 4 872 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ton post et je me dis que te voilà depuis longtemps revenu de Bavière avec de bonnes adresses à nous communiquer, par exemple concernant les campings ou logements bon marché.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée! | | | À: Omega3 · 2 juin 2010 à 23:57 Re: Randonnée en Bavière: sentiers balisés et campings? Message 4 de 4 · 4 700 affichages · Partager J'ai bien envie de dire pareil  J'ai l'intention d'aller y faire un tour cet été mais je ne connais pas du tout le coin ! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |