Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare? Ziedlaz · 2 octobre 2009 à 18:28 5 messages · 3 participants · 3 875 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 18:28 Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare? Message 1 de 5 · 3 867 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prendre le Thalys de la Gare du nord (12h25) vers Cologne. Mon avion atterrit à Roissy CDG vers 11H40. Le train suivant vers Cologne est à 15h25. Etant donné que le trajet de CDG vers la gare du nord dure au minimum 35min, j'ai pensé qu'il était plus sage de prendre mon billet sur place à l'heure où j'arriverai (en cas de ratage de train, pas de possibilité de remboursement au tarif économique).
Question : est-ce que je coure un risque particulier en voulant prendre mon billet sur place à la dernière minute ?
merci de votre conseil. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ziedlaz · 3 octobre 2009 à 7:46 Re: Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare? Message 2 de 5 · 3 846 affichages · Partager à part le risque de "pas de place" je ne vois pas...et le prix du billet, pas de choix. | | | À: Ziedlaz · 3 octobre 2009 à 10:45 Re: Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare? Message 3 de 5 · 3 811 affichages · Partager Etant donné que le trajet de CDG vers la gare du nord dure au minimum 35min, j'ai pensé qu'il était plus sage de prendre mon billet sur place à l'heure où j'arriverai
Je pense surtout que c'est ce que je t'ai conseillé hier, et que tu ne m'as même pas remercié... D'ailleurs, la réponse à la question que tu trouves ici, bah je l'avais également donnée. M'enfin... | | | À: Slasherfun · 3 octobre 2009 à 14:34 Re: Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare? Message 4 de 5 · 3 807 affichages · Partager Cher slasherfun ,
Je n'ai pas pu lire ta réponse car le poste à été supprimé. Tu peux vérifier par toi même. Alors priere de me redonner ta réponse car je n'ai pas pu en profiter.
Merci d'avance. | | | À: Ziedlaz · 3 octobre 2009 à 14:48 Re: Thalys de la gare du Nord à Paris vers Cologne: plus cher ou moins cher de prendre son billet à la dernière minute à la gare? Message 5 de 5 · 3 808 affichages · Partager Au temps pour moi, et "merci" donc à la modération qui a supprimé ton topic...
Je disais donc que : * Tu n'as absolument aucune chance d'avoir le Thalys de 12h25. Ce n'est pas la peine d'essayer. * Pour le Thalys de 15h25, compter à partir de 70€... s'il reste des places. Autant acheter le billet moins cher à l'avance donc.
Voilà, et désolé pour le malentendu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |