Vélo dans un train pour Berlin... Yannick33 · 16 mars 2008 à 10:59 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 526 affichages | | | | 16 mars 2008 à 10:59 Vélo dans un train pour Berlin... Message 1 de 5 · 4 524 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais emmener un vélo dans un train pour Berlin au mois de juin. La SNCF semble me dire que ce n'est pas possible!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de trouver une solution? Merci d'avance | | | À: Yannick33 · 16 mars 2008 à 12:24 Re: Vélo dans un train pour Berlin... Message 2 de 5 · 4 507 affichages · Partager Pauvre Sncf.... incapable de donner des renseignements simples... va voir sur le site de la deutsch Bahn www.bahn.de/.../view/fr/index.shtml et en plus c en français. prendre le train de nuit paris austerlitz berlin en couchettes, j'ai voyagé dans ce train et il y avait plein de places pour les vélos.. Je compte le prendre fin aout.. pour rentrer à la maison.. Bon voyage.... Image attachée: | | | À: Philvelo · 16 mars 2008 à 14:40 Re: Vélo dans un train pour Berlin... Message 3 de 5 · 4 484 affichages · Partager Je confirme, train de nuit Paris Berlin, on trouve des couchettes pour 39€ si l'on s'y prend trois mois à l'avance. Ce train accepte les vélo (je ne me souviens pas du prix...) dans un wagon tout à fait adapté au transport des vélo. Prévoir éventuellement la clef pour desserer le guidon et le tourner. Berlin (et l' Allemagne) en vélo c'est génial!!! Hush | | | À: Philvelo · 16 mars 2008 à 16:18 Re: Vélo dans un train pour Berlin... Message 4 de 5 · 4 477 affichages · Partager Merci ça rassure! La fille de la sncf était catégorique! Et s'il n'ya rien sur les trains français, qu'elle m'aiguille sur la Deutschbahn! Mais non... Je vais aller voir le site et réserver sans attendre. Merci encore! | | | À: Yannick33 · 19 mars 2008 à 23:10 Re: Vélo dans un train pour Berlin... Message 5 de 5 · 4 443 affichages · Partager Lien direct "Recherche avancée" de Deutsche Bahn: reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? > on peut cocher une option "vélo admis" !
Moteur de recherche efficace et base de données bien complète. Une fois qu'on a collé ça dans les favoris du navigateur, on peut oublier sncf.com... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |