Visites pour quatre jours à Cologne? Roro30 · 11 juillet 2009 à 8:03 3 messages · 3 participants · 3 083 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 8:03 Visites pour quatre jours à Cologne? Message 1 de 3 · 3 071 affichages · Partager bonjour ! je vais passer 4jours a cologne en aout et j'aimerais en profiter pour visiter un peu... ya t-il des lieux ou monuments à ne pas manquer? et existe t-il des hotels sur place à moins de 50euros? et est-ce qu'il y a un metro ou un tramway??
merci d'avance pour vos reponses! | | | À: Roro30 · 11 juillet 2009 à 10:16 Re: Visites pour quatre jours à Cologne? Message 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager Cologne m'a beaucoup déçu. La ville a été détruite pendant la guerre et est reconstruite dans un style globalement... moche.
Par contre, il ne faut bien sûr pas louper la cathédrale, le musée Wallraf-Richartz et les églises romanes (en particulier Sainte-Ursule).
Quelques éléments ici: nouvellefeuille.canalblog.com/.../08/16/1025541... | | | À: Roro30 · 27 juillet 2009 à 22:19 Re: Visites pour quatre jours à Cologne? Message 3 de 3 · 2 939 affichages · Partager Salut!
Ma réponse est peut-être en retard mais bon...
Je te conseille de visiter le château Augustusburg et Falkenlust (ils sont l'un à côté de l'autre). Pour celà il faut prendre le métro, ils sont situés près de la "Brühl".
C'est très beau (!Chateau baroque super kitch mais oui, beau) et il y un grand parc autour donc n'hésite pas à prendre ton pique-nique avec par beau temps!
Voilà, bon séjour!
P | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |