Bonjour
Je reviens de
berlin, voir le mur, les musees pour le cote historique, la
porte de brandebourg, visiter le reistag (gratuit mais longue queue pour reserver,) si tu aime les magasin ne pas louper le le KaDeWe, sinon postdamer place, ascenceur le plus rapide et belle vue du haut, musee lego
Voila plein dd chose acvoir, se munircd un guide (routard ou lonely)
Va sur mon site pour te donner une idee
Bon voyage
Pat