Bonjour
J'y suis passé lors d'une escale, il y a un superbe château a voir il est un peu en hauteur d'ailleurs il y a une belle vue.
La rue commerçante de 1 km est très agréable aussi, dans cette rue il y a une église assez moderne avec un orgue très très moderne.
Je n'y est passé que quelques heures mais j'ai beaucoup aimé cette ville, bonne ballade