Vol Paris-Berlin annulé à cause du nuage de cendres (suite) Ch44 · 28 avril 2010 à 21:18 2 messages · 2 participants · 2 419 affichages | | | | 28 avril 2010 à 21:18 Vol Paris- Berlin annulé à cause du nuage de cendres (suite) Message 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager Je remercie tous ceux qui m'ont donné des tuyaux pour joindre Expedia, l'agence en ligne à laquelle j'avais acheté mon billet aller-retour pour Berlin avec un départ le 17/04 et un retour le 22/04. J'ai enfin réussi à les joindre hier soir mardi, je suis tombé sur un monsieur qui m'a dit que je pouvais prétendre à un report de mon voyage ou un avoir mais en aucun cas à un remboursement; j'ai demandé à réfléchir et j'ai rappelé aujourd'hui mercredi. Cette fois-ci c'est une dame qui m'a répondue et qui m'a dit que je recevrai un remboursement total de mon billet (si cela était mon souhait) dans 8 à 12 semaines et qu'Expedia allait m'envoyer une lettre de confirmation de remboursement et d'annulation. Donc deux sons de cloche totalement différents. Je vais donc attendre un petit peu et voir ce qui se passe. Et si c'est nécessaire je les relancerai. Merci à tous; | | | À: Ch44 · 29 avril 2010 à 9:00 Re: Vol Paris- Berlin annulé à cause du nuage de cendres (suite) Message 2 de 2 · 2 371 affichages · Partager Bonjour,
avec quelle compagnie devais-tu faire ce voyage? Car les conditions sont propres aux compagnies et non à Expédia.
La plupart des compagnies ont accepté soit un report du vol ou bien une annulation. Par contre, il y a pour la plupart un délai de quelques jours pour effectuer la demande...
Tiens-nous au courant et bon courage!
Sophie | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |