|  |  |
 | | | | Albion76 · 14 janvier 2011 à 18:31 14 messages · 6 participants · 3 795 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 18:31 Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 1 de 14 · 3 714 affichages · Partager Bonsoir tout le monde! Alors voilà, j'étais sur le point de reserver un voyage pour Paris-Berlin sur le site d'Easyjet, sauf que je suis jeune & j'ai donc un plafond limité avec ma CB MasterCard (300€). Le voyage coûterait dans les 500€ car je paie pour 3 personnes. Ma mère pourrait éventuellement me prêter sa carte pour réserver sauf que j'ai peur d'avoir besoin de sa carte à l'aéroport ou à l'hôtel. Je prendrais une formule hotel + vol. & d'ailleurs je ne sais pas si Easyjet prélève tout ou si je devrais régler l'hotel directement sur place. Dernière question: au sujet des bagages, nous sommes 3 donc avec une valise chacune, je sais qu'il faut payer 20€ & que la valise doit peser au max 20Kg sauf que je ne sais pas quelle taille elle doit faire. J'ai une valise de 70 cm & j'ai vraiment peur de devoir payer un excédent. Alors voilà, je vous lance un appel au secours ^^ j'espère avoir une réponse rapidement, j'aurais aimé reservé la semaine prochaine. Merci à tous! c'est ma 1ère fois que je prend l'avion & j'ai pas l'habitude de reserver un tel voyage, j'avoue que ça me fait peur ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Albion76 · 14 janvier 2011 à 21:03 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 2 de 14 · 3 685 affichages · Partager Bonsoir tout le monde! Alors voilà, j'étais sur le point de reserver un voyage pour Paris-Berlin sur le site d'Easyjet, sauf que je suis jeune & j'ai donc un plafond limité avec ma CB MasterCard (300€). Le voyage coûterait dans les 500€ car je paie pour 3 personnes. Ma mère pourrait éventuellement me prêter sa carte pour réserver sauf que j'ai peur d'avoir besoin de sa carte à l'aéroport ou à l'hôtel. Je prendrais une formule hotel + vol. & d'ailleurs je ne sais pas si Easyjet prélève tout ou si je devrais régler l'hotel directement sur place. Dernière question: au sujet des bagages, nous sommes 3 donc avec une valise chacune, je sais qu'il faut payer 20€ & que la valise doit peser au max 20Kg sauf que je ne sais pas quelle taille elle doit faire. J'ai une valise de 70 cm & j'ai vraiment peur de devoir payer un excédent. Alors voilà, je vous lance un appel au secours ^^ j'espère avoir une réponse rapidement, j'aurais aimé reservé la semaine prochaine. Merci à tous! c'est ma 1ère fois que je prend l'avion & j'ai pas l'habitude de reserver un tel voyage, j'avoue que ça me fait peur ^^
Bon, je peut te répondre, mais pas à toutes les questions ^^!Heu la taille de la valise ne compte pas je crois! Enfait c'est le poid! Mais pour ton baggage à mains, c'est 20cm sur 20cm autorisé, et pour ta peur de l'avion, faut pas ^^ | | | À: Pyilou · 15 janvier 2011 à 9:15 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 3 de 14 · 3 649 affichages · Partager J'espère vraiment que ça compte pas oui ! :) si quelqu'un pouvait m'en assurer :D Pour le bagage à main j'ai vu d'autres dimensions sur le site d'Easyjet, en tout cas j'sais pas ce que ça represente "en vrai" donc j'sais pas trop quoi prendre, c'est un sac à main de femme ? ou une mini valise ? parce que quand je lis "55x40x je sais plus", bah j'me dis que y'a des valises de 50 cm. Mais je dois me tromper sûrement. J'essaie de me rassurer pour le vol, ça dure même pas 2h & c'est avion ou j'y vais pas donc bon, mais ce qui me stresse le plus c'est par rapport à l'aéroport, j'ai peur qu'il y ai un imprévu ^^ Merci de tes réponses | | | À: Albion76 · 15 janvier 2011 à 10:02 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 4 de 14 · 3 647 affichages · Partager Un imprévu? Nan ^^ Fin jsais pas enfaite^^ Peronellement j'ai jamais voyagé avec EasyJet donc jpeux pas te dire si ils sont ponctuels... Ou pas d'ailleur! Mais t'inquiète ^^ | | | À: Albion76 · 16 janvier 2011 à 10:26 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 5 de 14 · 3 627 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord si tu as un plafond de 300 euros pour payer avec ta carte c'est tres peu, il faut voir ça avec ta banque, sinon ne pas prendre les billets tous en même temps. Pour ce qui est du bagage tout est noté sur lr site d'easyjet, c'est different si c'est ton bagage à main ou ton bagage pour la soute, il y a un poids et des dimensions à respecter, ils sont sévère pour ça. www.easyjet.com/...us/easyjet_aide.html
Quand tu reserves tes billets tu as aussi tous les renseignements concernant les bagages, quand on dit 1 bagage cabine c'est 1 seul c'est à dire pas de sac à main | | | À: Romgre38 · 16 janvier 2011 à 13:01 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 6 de 14 · 3 616 affichages · Partager Les 55x40x20cm font référence aux dimensions du baggage à main.
Pour les baggages qui vont en soute c'est surtout une question de poids. 70cm en soute ça passe sur! | | | À: Romgre38 · 16 janvier 2011 à 13:42 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 7 de 14 · 3 610 affichages · Partager Bah j'suis obligé d'acheter les 3 billets en même temps pour être sûr d'avoir le même vol & surtout être dans la même chambre d'hôtel. Pour ce qui est de mon plafond, j'suis au max, j'serais donc obligé de changer de carte pour pouvoir reserver Sur le site d'easyjet j'ai regardé pour les bagages, mais j'ai pas trouvé de taille. Enfin, le bagage en cabine ça peut être un sac à main ? Ou c'est plus grand qu'un sac à main ? | | | À: Albion76 · 16 janvier 2011 à 13:50 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 8 de 14 · 3 608 affichages · Partager Si ton sac à main fait 56x45x25cm, cela devient un bagage... prends un cm et mesure ton sac à main 
Tu ne peux pas avoir un bagage en cabine avec les dimensions ci-dessus + ton sac à main (il devra être impérativement mis dans ton bagage cabine). | | | À: Albion76 · 16 janvier 2011 à 13:51 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 9 de 14 · 3 607 affichages · Partager Le baggage à main, c'est une valise/sac/poche qui ne doit pas depasser les 50x40x20cm.
Pour ce qui est du plafond, tu peux toujours demander à ta banque un plafond plus grand de façon exepctionnelle. Je suis à peu près dans la même situation que toi mais quand j'en ai eu besoin, je suis allé chez mon banquier, j'ai expliqué le cas et jusqu'à présent ils me l'ont toujours accordé! | | | À: GranGo · 16 janvier 2011 à 14:09 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 10 de 14 · 3 604 affichages · Partager Le baggage à main, c'est une valise/sac/poche qui ne doit pas depasser les 50x40x20cm.
Les dimensions Easy pour le bagage à main sont 56x45x25 
Revil | | | À: Revil · 16 janvier 2011 à 15:19 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 11 de 14 · 3 478 affichages · Partager Attention ! quand tu pars de Geneve les conditions ne sont pas forcement les mêmes, je pars moi-même toujours de Geneve, si tu pars de Lyon il y a des differences donc bien regarder ce qui est noté sur le billet. | | | À: Romgre38 · 16 janvier 2011 à 16:52 · Modifié le 16 jan. 2011 à 17:14 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 12 de 14 · 3 471 affichages · Partager Attention ! quand tu pars de Geneve les conditions ne sont pas forcement les mêmes, je pars moi-même toujours de Geneve, si tu pars de Lyon il y a des differences donc bien regarder ce qui est noté sur le billet.
Je ne pense pas que cela change d'un pays à l'autre, autrement quel casse-tête si on fait Genève- Paris- Barcelone- Londres.
Les dimensions ont changé, je ne sais plus quand.
Ziane
Site Easy France
www.easyjet.com/...ganiser/baggage.html | | | À: Ziane · 16 janvier 2011 à 17:15 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 13 de 14 · 3 463 affichages · Partager J'ai un billet Geneve Malaga pour mars 2011 et mon bagage à main ne doit pas dépasser 56x45x25 (cm), pas de limitation de poids mais le passager doit pouvoir porter seul son bagage ! Mon bagage en soute ne doit pas dépasser les 20 kg | | | À: Romgre38 · 16 janvier 2011 à 17:19 Re: Vol Paris- Berlin sur Easyjet: bagages et paiement? Message 14 de 14 · 3 463 affichages · Partager Ce sont les nouvelles dimensions (il y a quand même quelques mois  ) d'où que l'on parte.
Il y a toujours quelqu'un pour t'aider si tu n'arrives pas à hisser ton bagage cabine, ne serait-ce que pour assurer la fluidité de l'embarquement.
Ziane | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 790 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |