Merci Michelle ! J apprécie beaucoup ce coup de main, et merci les modérateurs...j´étais un peu paumé sur forum, moi qui aime bien me balader dans des endroits inconnus, me perdre et me retrouver devient une habitude qui pour l instant me fait faire plein de rencontres intéressantes.

Nous volons bientôt repartir, ce coup ci vers la
Tanzanie, direction
Rwanda.
goo.gl/maps/6l7f
....on change de carte toutes les semaines.

Les gars veulent vendre le Pajero au
Rwanda a cause du volant a gauche, et du carnet de passage allemand (je n ai toujours pas capté l histoire).... si quelqu un sait comment ne pas rater son coup en vendant sa caisse au
Rwanda ?? Ou ailleurs,
Ouganda par exemple ?? !!
je préférais le revendre au
Kenya, a notre retour au mois d Août, mais les gars disent que ce n est pas possible ???

Sinon, bon il faudra prendre un avion ou autre moyen du
Rwanda, avec tout notre matos pour le film !! et les affaires persos, pour reprendre l avion de retour de
Mombasa !!
Sawa, on en est pas encore a ce stade. Il me tarde de repartir et de traverser la
Tanzanie. Il parait que tout est bon marché, plus propre et moins corrompu que le
Kenya.
J espere pouvoir faire de beaux clips, vidéos de Faune et Flore, cela nous manque, on beaucoup de personnes. Bon oui quelques belles prises de vues d´animaux sauvages du
Kenya, mais pas beaucoup. Puis on veut du Road Movie aussi. On aura moins de RDV et plus de temps...poa !!.
On part mercredi...