| Où aller du 17 avril au 2 mai? Anisette18 · 5 avril 2010 à 12:01 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | 5 avril 2010 à 12:01 Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 1 de 9 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions décidé d'aller en Corse du 17 avril au 2 mai, sans le campin-car.
Réflexion faite, nous irons plutôt en juillet.
Je cherche des idées. Que pouvons-nous faire en camping-car sur une durée de 15 jours ???
La Bretagne, nous y avons pensé. La Provence aussi.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Anisette18 · 7 avril 2010 à 10:03 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 2 de 9 · 1 307 affichages · Partager Vaste question. La Bretagne, une valeur sure c'est la periode des fleurs et la côte Nord est magnifique, c'est aussi l'un des endroits les mieux structurés pour les camping cars. Il faut passer une nuit au pied du Mont St Michel, c'est féerique; voir Cancale (degustation d'huitres obligatoire) St Malo, Dinard, Dinan et suivre la côte. Attention, l'appareil photo va exploser!!!!! Le seul risque: vouloir y revenir!!!!!!! Bon voyage Image attachée: Photo postée par le membre Datko. | | | À: Anisette18 · 7 avril 2010 à 10:11 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 3 de 9 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, Je vais prêcher pour ma région, le Quercy !!! moins de touriste à cette saison et facile pour se garer. Quelques photos sur le lien. Bon voyage michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/france.htm | | | À: Michel46 · 7 avril 2010 à 17:51 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 4 de 9 · 1 274 affichages · Partager Bonjour
Merci pour vos réponses.
Avant de trop vieillir, nous préférons faire l'étranger, et plus tard la France, de façon approfondie.
Nous avons donc décidé d'aller en Croatie, nous avons fait un programme avec internet.
Danjo, j'ai le même camping-car, un intégral Pilote modèle Galaxy
Amusante l'image du camping-car volant | | | À: Anisette18 · 7 avril 2010 à 19:27 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 5 de 9 · 1 262 affichages · Partager Vieux à 61 ans???? Nous arrivons du Maroc, notre voisin sur un camping avait 89 ans, en c-c integral avec remorque et petite voiture, alors ma vielle!!!!!!!!!!!!! Parfois je me dit qu'en voyant la santé de certains c-caristes, on devrait être remboursé par la sécu !!!!!!!!!!! Le choix de la Croatie, super, mais trop juste en 15 jours Comme tout voyageur, nous defendons notre région, le Quercy c'est aussi très sympa.....................................presque autant que la BretagneEn tout cas, bon voyage | | | À: Datko · 9 avril 2010 à 13:25 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 6 de 9 · 1 227 affichages · Partager Vieux à 61 ans???? Nous arrivons du Maroc, notre voisin sur un camping avait 89 ans, en c-c integral avec remorque et petite voiture, alors ma vielle!!!!!!!!!!!!! Parfois je me dit qu'en voyant la santé de certains c-caristes, on devrait être remboursé par la sécu !!!!!!!!!!! Le choix de la Croatie, super, mais trop juste en 15 jours Comme tout voyageur, nous defendons notre région, le Quercy c'est aussi très sympa.....................................presque autant que la BretagneEn tout cas, bon voyage
Danjo, non, on n'est pas vieux à 61 ans, c'est pourquoi nous partons en Croatie.
Je veux dire que nous privilégions les voyages un peu loin, comme l' Autriche (en 2003), la Norvège (en 2006), le Maroc (en 2007)
Lorsque nous serons plus vieux, nous resterons peut-être en France, nous n'aurons peut-être plus envie de faire les barçoudeurs comme maintenant.
Tu parles de la santé de certains campings-caristes : mon mari a fait un infarctus en 2004 et moi, je viens d'apprendre que je vais devoir dormir avec un masque d'oxygène la nuit.
Mais il y a pire, hélas !!!!! | | | À: Anisette18 · 10 avril 2010 à 8:43 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 7 de 9 · 1 216 affichages · Partager l'infarctus est dangeureux entre 40 et 50 ans, après ça vas de mieux en mieux, et l'apnée du sommeil, y a de plus en plus de gens qui en font, faut suivre la donne et ça vas durer longtemps. Bonne route | | | À: Josyl · 11 avril 2010 à 10:49 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 8 de 9 · 1 198 affichages · Partager l'infarctus est dangeureux entre 40 et 50 ans, après ça vas de mieux en mieux, et l'apnée du sommeil, y a de plus en plus de gens qui en font, faut suivre la donne et ça vas durer longtemps. Bonne route
Pas d'accord avec toi. L'infarctus est dangereux à tout âge. Mon mari avait 58 ans quand il a fait le sien, et on m'a dit à l'hôpital que c'était la rapidité des secours qui l'avait sauvé.
Quant au masque, quand tu dis "ça va pas durer longtemps", ben je l'ai à vie, la nuit uniquement heureusement. Il s'agit d'une question de désaturisation. En effet, la nuit, mon taux d'oxygène dans le sang diminue jusqu'à 79 %, la normale étant entre 95 et 100 %. Le manque d'oxygène la nuit fait que je suis fatiguée dès le réveil ainsi que la journée, d'où le port du masque.
J'imagine qu'en vieillissant, tout cela ne va pas s'arranger. Voilà pourquoi nous préférons aller à l'étranger tant que nous le pouvons.
Plus tard, nous nous cantonnerons à la France.
Bon dimanche | | | À: Anisette18 · 12 avril 2010 à 8:26 Re: Où aller du 17 avril au 2 mai? Message 9 de 9 · 1 185 affichages · Partager Dans mon "diagnostique" de l'infarctus, je fait une généralitée, ce n'est pas forcément sur chaque individu. J'ai été pompiers volontaire pendant 15 ans, j'en ai fait pas mal et ce que j'ai vue de mes yeux et ce que les médecins urgentistes nous expliquaient, était la rapidité des secours et plus le sujet est jeunes, et plus il y a urgence. Ceci était du aux activités des personnes concernées, vélo, course à pied, compétissions, etc... puis, nourriture plus riche, alors qu'en vieillissant tout cela diminu progressivement. Je me répète, c'est une généralitée. Il n'y a pas de miracle dans la vie, quand il faut, y a pas. Faut suivre ce que le corps demande si ont veut que ça dure le plus longremps possible. Je vous souhaite à tous les deux, beaucoup de voyage et d'en profiter le plus longtemps possible, même avec un cachet et un masque. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 441 visiteurs en ligne depuis une heure! |