Nikocotier · 15 décembre 2015 à 22:00 3 messages · 3 participants · 834 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 22:00 Aller de l'aéroport El Tepual à Puerto Montt à vélo? Message 1 de 3 · 834 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons arriver à l'aéroport de El Tepual pour démarrer la carretera austral. Savez-vous si la route qui relie l'aéroport au centre ville de Puerto Montt est possible à vélo sans risquer sa vie ou bien est-ce préférable de transporter les vélos encore emballés avec un taxi ou bus? Je suis également preneur d'un conseil logement sur Puerto Montt, merci!
Merci pour votre réponse. Nicolas | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis arrive avec mon velo a cet aeroport, et c'etait facile a pedaler a Puerto Montt. Ce n'est pas tres loin. Pour le logement, j'ai trouve un hospedaje (bed & breakfast)recommende dans le guide Footprint " Chile Handbook", mais j'ai oublie le nom du hospedaje. | | | Il y a des tas de logements bon marche a Puerto Montt. Les moins chers juste a l'interieur du terminal de bus. Mais d'autres dans des rues plus tranquilles dans la hauteur. Pour une chambre basique dans une vieille maison en bois, ne pas depasser 10000 pesos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |