Barneville · 16 mars 2014 à 21:01 5 messages · 2 participants · 701 affichages | | | | 16 mars 2014 à 21:01 Aller à Akua Yala ( Panama) Message 1 de 5 · 701 affichages · Partager bonsoir,
nous nous rapprochons de la date pour partir et nous avons besoin de quelques renseignements afin de finaliser notre voyage nous pensons nous rendre a akua yala après la ville de chepo dans la serrania de san blas quelqu'un peut-il me dire s'il y n'y a pas trop de risque à nous y rendre qu'il y a t'il à voir,
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
CORDIALEMENT BARNEVILLE | | | Bonjour,
Correction: Kuna Yala - San Blas.
Aucun soucis pour si rendre, je repondrai a votre message recu en prive.
Salutations. Michael | | | bonjour mitchfrile
merci d'avoir bien voulu me répondre je posais juste la question pour aller a akua yala comme ce n'est pas très loin de la colombie j'ai entendu divers choses à ce sujet je voulais être rassuré je ne trouve pas beaucoup d'information d'après la carte que nous avons akua gala il y aurait un lac bay ano nous allons loué une petite voiture et non un 4x4 cela vaut -il coup d'aller là bas;
quand au reste de mon parcour a tu des idées à me proposer après santa fé il nous restera 4 jours avant de reprendre l'avion
cordialement | | | c'est a nouveau moi
j'ai bien consulte ton site mais malheureusement tout est écrit en anglais et je ne peux le lire
cordialement | | | Bonjour,
veuillez consulter vos messages prive et veuillez me repondre.
Salutations. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |