Djulian · 1 octobre 2014 à 10:56 5 messages · 3 participants · 1 057 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 10:56 Message 1 de 5 · 1 053 affichages · Partager Bonjour,
En lisant tous les avis des voyageurs il semblait impossible de rallier Le Panama à La Colombie
OR.........Je vous transmet ce que le F.Voyageur dit
- Puerto Olbadia : cette bourgade des Caraïbes est le passage pour ceux qui veulent se rendre en Colombie en faisant en bateau le trajet vers Capurgana puis ensuite, de là, vers la localité de Turbo.
Que faut il en penser ? Merci à tout le monde pour votre aide | | | En effet, beaucoup de monde empruntent cette route via les San Blas.... Il faut juste choisir le bon voilier... Jamais fait car j'habite au Panama et prend l'avion pour me rendre en Colombie (maintenant pour usd 350 aller-retour). mais quand je suis dans les san blas je rencontre toujours des voyageurs ayant fait cette route ou en attente pour la faire. J'espere que d'autres membre sur ce forum pourront partager leur experience. | | | Oui, c'est possible ! De Puerto Obaldia à Capurgana (tu peux aller faire un tour à Sapzuro tant que t'es dans le coin !) et de là, bateau pour Turbo ou on peut aussi avoir la chance de trouver un voilier pour rejoindre Cartagena (mais avec des particuliers et donc pas toujours !).
Bon voyage ! | | | Merci Titfi pour ta réponse En fait C possible mais il faut trouver un voilier de particulier Quand on a la chance de voyager sur plusieurs mois..... No souci Mais quand on n'a -- comme nous -- que 26 jours on ne peut hélas pas attendre et perdre des jours de voyage ENCORE UN GD MERCI | | | Il y a aussi les bateaux rapides qui rallient Turbo et après il faut continuer en bus vers la suite de votre voyage... | Discussions similaires sur la Colombie et le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |