Aller vivre au Panama à la retraite Channelle · 4 juin 2012 à 13:27 8 messages · 4 participants · 3 006 affichages | | | | 4 juin 2012 à 13:27 Aller vivre au Panama à la retraite Message 1 de 8 · 2 989 affichages · Partager Nous souhaitons aller vivre au Panama à la retraite d'ici 1 an environ. Quels endroits seraient les plus appropriés au point de vue sécurité, système de santé et coût de vie abordable. | | | À: Channelle · 11 juillet 2012 à 3:34 Re: Aller vivre au Panama à la retraite Message 2 de 8 · 2 928 affichages · Partager Hello, J'ai vu votre annonce sur le forum. J'habite à Panama City où je suis proprietaire d'un bed and breakfast. Que voulez vous savoir exactement? Etes-vous en couple? Cherchez-vous à travailler? Vou spouvez me contacter par ce forum ou sur mon email personnel. Cordialement, | | | À: Channelle · 1 octobre 2012 à 9:07 Re: Aller vivre au Panama à la retraite Message 3 de 8 · 2 730 affichages · Partager Bonjour,
Ce pays est fascinant et présente de multiples paysages. Je vous propose de parcourir le site www.mundopanama.net qui donnes des indications sur la carte d'identité du Panama et de ses régions. A votre disposition et bon voyage si ce n'est pas encore fait. | | | À: Panamajoe · 22 mars 2013 à 18:55 Re: Aller vivre au Panama à la retraite Message 4 de 8 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple de retraités et on souhaiterait passer 2 ou 3 mois a Panama de décembre a avril.On souhaiterait être pres de la plage.Pouvez vous me donner le prix d'une location.Quelle est la température pendant ces mois?merci de me donner un descritif si vous avez quelquechose a me proposer | | | La plage la plus proche de Panama city s'appelle Vera Cruz. C'est une demie heure en voiture. Sinon cherchez bed and breakfast ou simplement à louer sur encuentra24.com à l'endroit où vous voulez rester. | | | À: Panamajoe · 22 mars 2013 à 22:32 Re: Aller vivre au Panama à la retraite Message 6 de 8 · 2 472 affichages · Partager bonsoir et merci d'avoir répondu.nous sommes retraités (66 ans) et on veut venir passer 3ou 4 mois a Panama (pour eviter l'hiver en France), on voudrait connaitre le prix d'un condo.MERCI | | | Oui, j'ai bien compris. Mais pour trouver une location raisonnable allez sur httpencuentra24.com où on peux trouver à 100$ par semaine ou carrément Échanger votre maison sur httpexchange.com Si vous voulez vous retirer ici au Panama et garder une activité, je vous conseille Une maison d'hôte. | | | À: Channelle · 23 mars 2013 à 3:47 Re: Aller vivre au Panama à la retraite Message 8 de 8 · 2 463 affichages · Partager Les endroits où on s'ennuie le moins est Panama city. Si vous êtes en bonne santé et vous cherchez une activité Ouvrez une maison d'hôte. Ça vous fait rencontrer plein de gens Sympas et vous donne un revenu supplémentaire non négligeable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |