Quintin26 · 19 septembre 2019 à 11:47 12 messages · 4 participants · 522 affichages | | | | 19 septembre 2019 à 11:47 Aller de la Bolivie au Belize autrement qu'en avion Message 1 de 12 · 522 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour deux mois avec ma meilleure amie et nous traverserons le Perou puis la Bolivie. Mais notre vol retour est au Belize. Nous avons pensé à prendre un vol Bolivie/ Belize mais c'est très cher. Connaissez vous un autre moyen d'y aller ? Bateau ? (En partant d'un autre pays)
Merci à vous | | | Bonjour, Il vaut mieux que vous changiez votre billet retour. EN bateau,.ca.va etre long,.donc encore plus cher. C est pour quand votre périple car ici va.debuter la Saison des pluies. | | | À: Virola · 21 septembre 2019 à 15:38 Re: Aller de la Bolivie au Belize autrement qu'en avion Message 3 de 12 · 492 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement au Perou et comptions arriver au Belize d'ici 1mois et demi. Notre col retour est le 20 novembre. Ce sera la saison des pluies au Belize ? | | | Aucune idee pour.m hémisphère nord. Ppur ici, sa colle, pas de soucis. | | | Bonjour,
Merci pour ces conseils. Je pensais néanmoins être sur un forum d'entre aide et non basé sur le jugement d'autrui. Je ne vais pas me justifier sur le pourquoi du comment ? Simplement, c'est notre choix, réfléchi.
Bonne journée | | | À: Virola · 21 septembre 2019 à 16:30 Re: Aller de la Bolivie au Belize autrement qu'en avion Message 7 de 12 · 483 affichages · Partager Merci beaucoup :) | | | Mais notre vol retour est au Belize. Nous avons pensé à prendre un vol Bolivie/ Belize mais c'est très cher. Connaissez vous un autre moyen d'y aller ?
bonsoir ouf d'une manière ou d'une autre voyager en avion à partir de ces deux pays finit par être coûteux. D'une part partir de la Paz ça coûte plus cher car l'aéroport est en altitude donc les avions consomment plus de carburant pour décoller et ce n'est pas un aéroport avec beaucoup de trafic. Donc soit chercher à partir de Santa Cruz de la Sierra soit à partir du Pérou pour Mexico ou au mieux pour Cancun. De Cancun on descend rapidement au Belize | | | Merci beaucoup pour ces conseils :) | | | re-bonsoir dis-nous quelle solution tu auras choisie alors | | | Re ! Ce n'est pas pour tout de suite. Nous allons voir comment avance notre périple. D'ici fin octobre nous devrons nous être décidées. On vous tient informés | | | Je juge pas. Je trouve seulement l'énoncé de ta demande quelque peu abracadrante et je te le fais savoir. Je peux aussi ne pas avoir tout compris... Aprés, je pense avoir répondu de maniere coherente á ta question. Bonne chance quand meme. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |